Bonjour à vous.
J'ai essayé de faire tourner Call of duty et Need for speed Carbon et aucun ne marche.
Je suis allé sur ce site :Can you run it ?et j'ai vu que je n'avais pas une bonne carte graphique(une Quadro4 380 XGl).
Ma question est :Quel carte graphique pourrais-je prendre en sachant que je voudrais qu'elle ait les même capacités que celle que j'ai en plus du Pixel shader( le Max possible) et Vertex Shader(idem).
Merci
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Bonjour, quel est ton budget?
| theochoco a écrit : Bonjour à vous.
|
il ne faut pas se dire que ce qui est cher est bien
la Quadro4 380 XGL est une carte pour professionnel, donc pas adaptee pour utiliser un jeu video mais pour utiliser des effets si
c'est quoi la configuration de ton PC ?
nom du CPU et de la carte mere notamment
si tu as besoin d'aide, telecharge et installe Everest qui pourra te donner ces informations
Répondre à Dafen@IDN
Voila ma config:
Lien
Et pour le budget,j'en sais trop rien je vais l'avoir pour Noêl
on peut pas te conseiller sans budget (t'as vu dafen enfin s'il avait lu mon topic)
Répondre à RaNzar
si c'est bien ca ta carte mere, je crains que tu ne puisse pas faire grand chose
en meme temps, utiliser un ancien serveur comme PC c'est bien mais c'est pas top
Répondre à Dafen@IDN
Un ancien serveur ???
Je ne veux pas utiliser mon PC comme serveur je veux juste faire tourner de gros jeux ^^
Mais ton PC est un Ancien serveur !
C'est ça que voulait dire Dafen
Répondre à sale_quiche
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi mon PC est un ancien serveur?
si les informations donnees sont bonnes, ce qui te sert de PC est un fait un assemblage de composants destines a monter un serveur
alors il peut ne jamais avoir eu la fonction de serveur, mais le materiel est du materiel type serveur
Répondre à Dafen@IDN
Donc je dois changer complètement d'ordinateur quoi ?
pas forcément ! Jutse l'améliorer
Répondre à sale_quiche
Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.