J'ai essayé de faire tourner Call of duty et Need for speed Carbon et aucun ne marche.
Je suis allé sur ce site :Can you run it ?et j'ai vu que je n'avais pas une bonne carte graphique(une Quadro4 380 XGl).
Ma question est :Quel carte graphique pourrais-je prendre en sachant que je voudrais qu'elle ait les même capacités que celle que j'ai en plus du Pixel shader( le Max possible) et Vertex Shader(idem).
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
J'ai essayé de faire tourner Call of duty et Need for speed Carbon et aucun ne marche.
Je suis allé sur ce site :Can you run it ?et j'ai vu que je n'avais pas une bonne carte graphique(une Quadro4 380 XGl).
Ma question est :Quel carte graphique pourrais-je prendre en sachant que je voudrais qu'elle ait les même capacités que celle que j'ai en plus du Pixel shader( le Max possible) et Vertex Shader(idem).
Merci
il ne faut pas se dire que ce qui est cher est bien
la Quadro4 380 XGL est une carte pour professionnel, donc pas adaptee pour utiliser un jeu video mais pour utiliser des effets si
c'est quoi la configuration de ton PC ?
nom du CPU et de la carte mere notamment
si tu as besoin d'aide, telecharge et installe Everest qui pourra te donner ces informations
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.