Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne carte graphique pour gros jeux.
Bonne carte graphique pour gros jeux. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous.

J'ai essayé de faire tourner Call of duty et Need for speed Carbon et aucun ne marche. :(

Je suis allé sur ce site :Can you run it ?et j'ai vu que je n'avais pas une bonne carte graphique(une Quadro4 380 XGl). :whistle:

Ma question est :Quel carte graphique pourrais-je prendre en sachant que je voudrais qu'elle ait les même capacités que celle que j'ai en plus du Pixel shader( le Max possible) et Vertex Shader(idem).
:hello:

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Bonjour, quel est ton budget?

Répondre à Murotor

theochoco a écrit :

Bonjour à vous.

J'ai essayé de faire tourner Call of duty et Need for speed Carbon et aucun ne marche. :(

Je suis allé sur ce site :Can you run it ?et j'ai vu que je n'avais pas une bonne carte graphique(une Quadro4 380 XGl). :whistle:

Ma question est :Quel carte graphique pourrais-je prendre en sachant que je voudrais qu'elle ait les même capacités que celle que j'ai en plus du Pixel shader( le Max possible) et Vertex Shader(idem).
:hello:

Merci :)

il ne faut pas se dire que ce qui est cher est bien

la Quadro4 380 XGL est une carte pour professionnel, donc pas adaptee pour utiliser un jeu video mais pour utiliser des effets si

c'est quoi la configuration de ton PC ?
nom du CPU et de la carte mere notamment

si tu as besoin d'aide, telecharge et installe Everest qui pourra te donner ces informations

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Voila ma config:

Lien

Et pour le budget,j'en sais trop rien je vais l'avoir pour Noêl ;)

Répondre à theochoco

on peut pas te conseiller sans budget (t'as vu dafen enfin s'il avait lu mon topic)

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

si c'est bien ca ta carte mere, je crains que tu ne puisse pas faire grand chose

en meme temps, utiliser un ancien serveur comme PC c'est bien mais c'est pas top

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Un ancien serveur ???

Je ne veux pas utiliser mon PC comme serveur je veux juste faire tourner de gros jeux ^^

Répondre à theochoco

Mais ton PC est un Ancien serveur !

C'est ça que voulait dire Dafen

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi mon PC est un ancien serveur?

Répondre à theochoco

si les informations donnees sont bonnes, ce qui te sert de PC est un fait un assemblage de composants destines a monter un serveur

alors il peut ne jamais avoir eu la fonction de serveur, mais le materiel est du materiel type serveur

Répondre à Dafen@IDN

Donc je dois changer complètement d'ordinateur quoi ?

Répondre à theochoco

pas forcément ! Jutse l'améliorer

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne carte graphique pour gros jeux.
Aller à :

Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens