Tom's Guide > Forum > Hardware > L'Eee PC, quelques questions
L'Eee PC, quelques questions - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai dans l'optique de me procurer un Eee PC pour prendre mes cours à la fac, mon ancien PC portable n'étant plus portable (un truc pété qui empêche de le plier correctement).

Je voulais savoir d'abord si le clavier était assez pratique pour quelqu'un qui tape rapidement et sans regarder ? Parce que j'ai l'impression que les touches sont très petites.

Je voulais savoir aussi : j'ai toujours été sous Windows, et est-ce que le fait de passer sous Linux va beaucoup me déconcerter ? Et plus important, est-ce qu'il existe un moyen de convertir les fichiers textes de Linux en fichiers Word ? Car je compte remettre les cours sur mon PC "non portable".

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il y a d'autre ultra portable comme le EEEpc mais avec XP ;)
et ou le clavier et tres petit (logique) donc a 2 mains perso j'y arrive pas :D

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Et ces ultraportables sont aussi à un prix aussi bas que pour le Eee PC ?

Répondre à navilink

oui c'est le meme principe tout les marque en font

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > L'Eee PC, quelques questions
Aller à :

Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens