Problème d'écran , mon écran vibre .
Forum Hardware : Problème d'écran , mon écran vibre .
Voila maintenant depuis 2 jours quand j'allume mon ordinateur , il y a tous qui vibre .
je vois les icônes qui vibre , le curseur de la souris , même mon fond d'écran et bien sur c'est pareille quand je démarre un logiciel ou un jeu .
l'effet qui vibre s'applique sur tout .
j'avais redémarrer mon ordinateur une seule fois et l'effet c'était enlevé mais aujourd'hui je l'allume et l'effet qui vibre recommence .
donc je redémarre l'ordinateur une fois et l'effet qui vibre y était toujours .
j'ai du redémarrer mon ordinateur 4 fois pour que ça marche bien .
Donc si vous pouvez résoudre mon problème ça serait bien comme ça je ne serais pu obliger de redémarrer mon ordinateur plusieurs fois .
Voila c'est tout ce que j'ai à dire .
Déjà vérifie que le taux de rafraichissement de l'écran et la résolution sont bonnes.
Ensuite télécharges les pilotes les plus récents pour ta carte graphique et prends bien le soins de désinstaller les anciens pilotes avant l'installation des autres !
Répondre à fredoriking
Salut, c'est peut etre le reglage de ton ecran qui n'est pas bon, essai de faire un clique droit sur le bureau > propriétés > Onglet Paramètres, bouton Avancé > onglet écran > Fréquence d'actualisation du moniteur :
Coche la case Masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher, et dans la liste déroulante, sélectionne la plus haute fréquence.
Appliquer, ok et dis nous si ca a changé qq chose.
Merci à vous deux , la case Des modes des moniteurs qu'il ne peut pas afficher elle n'était pas cocher .
et aussi je n'avais pas la plus haute fréquence .
et mes pilotes graphiques était bien à jours .
Mais maintenant les vibrages ne sont pu la .
je vous remercie je n'aurais pas supporter ces vibrage plus longtemps .
surtout que j'en avais marre de redémarrer mon ordinateur plusieurs fois pour que cela marche .
De rien
Ajoute un petit [Résolu] au titre de ton post, a la prochaine !
Enfin de compte cela n'est pas résolu car j'allume mon ordinateur aujourd'hui et l'écran vibre encore .
alors que faire ?
windows n'a peut etre pas gardé les precedents reglages, jette un coup d'oeil et dis nous
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt , mais j'ai regardé les réglages mais il sont bien comme avant mais avec l'écran en 75 herts les vibrages sont encore pire .
sinon j'ai pensé à autre chose .
ca vas peut etre faire 2 semaine il y a eu de l'orage et j'allais éteindre mon ordinateur mais l'orage à était plus rapide que moi.
ca à coupé net et je me suis demandé si l'orage aurait pu abimer mon écran ou pas .
C'est possible, parce qu'un écran qui vibre a 75 avec des pilotes a jour, c'est pas normal ...
eh bah maintenant je sais ce qu'il me reste à faire racheter un nouveau écran bon bah merci de m'avoir aider
essai de le tester sur une autre machine avant de le mettre au déchets
Bonne idée mais le problème c'est que je n'ai pas de 2ème ordinateur .
Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

fredoriking