Tom's Guide > Forum > Hardware > Yop sur Counter strike source probleme
Yop sur Counter strike source probleme - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour apres de nombreuse recherche que je vais vous exprimer prochainement je n'ai jamais rien trouver de concluant en 1 ans !Donc je fais appelle a vous pour m aider pour ceux qui voudront bien.

J'ai un enorme probleme sur counter strike source
Quand je prend un serveur au hasard dans la liste internet dans le jeu il m'arrive que je bug. Ca ve dire que je suis geler sur place je vois les autres qui ne bouge pu et la avec stupeur je remarque que mon ordinateur ne reconnait pu internet donc la ligne wifi arrete de clignoter mais il n'est pas avec une croix dessus donc c'est comme si marcher or il ne marche point

Quelque indice que j'ai remarquer:
-Quand jessaye de me regler sur css je met cl_updaterate 101 aucun problrme puis quand je met cl_cmdrate 101 quelque minute ou seconde apres je bug
-Mes FPS sont bas je trouve quand je suis sur un serveur normal dust_2 ils sont entre 7 et 60 !
-j'ai essayer avec une autre connection internet et je bug quand meme
-Mon ordi a etait reformater et toujours le meme probleme
-j'ai essayer de desinstaller et reinstaller css mais rien a faire ca bug toujours

Type de processeur Mobile , 1600 MHz
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS AMILO Pa 1538
Mémoire système 1024 Mo
Carte vidéo GeForce Go 7400 (512 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7400 (512 Mo)
Disque dur FUJITSU MHW2120BH (111 Go, IDE)
C: 114470 Mo (33274 Mo libre)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

C'est un ordi portable que j'ai depuis 2 ans

J'ai une connection chez Orange la live box elle a etait changer en decembre 2008 je suis en 8 mega mais vu que nous sommes 2 ordi je suis en 4 mega ou 3 mega

On m'a dit que ici des proffesionnels pouvait trouver des problemes
donc je pense a vous tres fort XD

merci de me consacrer du temps a moi

Yop les gens ! Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, si j'ai bien compris lorsque tu essayes d'aller sur un server tu ne peux plus bouger et les autres aussi. En haut à droite en rouge tu dois avoir marqué "connexion problème..."
Ton wifi apparemment bloque sur css. Lorsque tu navigues as-tu des déconnexions intempestives?

Répondre à malcomx

Non je n ai aps de deconnexion intempestives sur le web sinon le detail que tu ma mis c'est sa

Répondre à valcko72

Ok, mais les problèmes de déconnexions dans css sont récurrents ?

Répondre à malcomx

Qu'elle est la marque et le modèle de ta clef wifi?

Répondre à malcomx

Alors ma conneciton Wifi c'est Fujitsu Siemens Computers WLAN 80

Répondre à valcko72

Il est possible que tu ai une problème d'alimentation avec la clef Wi-fi

Est-il possible de te connecter à la Livebox avec un câble réseaux ?? Juste pour essayer et pour être sur que le problème n'est pas software (logiciel).

Bonne chance.

Répondre à malcomx

Je ne peux pas car la live box est loin mais mon pere avais un petit boitier internet qui fait du 516K je crois je pense que je vais essayer de le branche direct sur mon PC

Merci

Répondre à valcko72

Mon probleme persiste

Répondre à valcko72
Tom's Guide > Forum > Hardware > Yop sur Counter strike source probleme
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens