à lire avant de demander l'aide pour une config
Forum Hardware : à lire avant de demander l'aide pour une config
Salut à tout le monde !!!
j'ai constater que la plupart ne savent pas demander de l'aide pour une config alors voici quelque instructions :
1-si vous n'avez pas acheter la config pas besoin de la poster et demander nos avis (si vous n'êtes pas pro)
2-Donnez votre utilisation : gaming ,3d ,encodage vidéos ,bureautique...
3-Votre budget qui est le plus important
4-demandez toujours un PC monté (pièce par pièce)
5-Précisez si vous avez besoin d'une tour seulement ou inclure l'écran, les autres accessoires et le système d'exploitation (dans ce cas dites lequel Xp ,vista ? un 32-bits ou 64-bits)
Remarque : au cas ou vous voulez changez un seul composants donnez votre budget et votre config (télécharger éverest pour la config)
Message édité par Ranzar le 02-09-2008 à 21:28:32
Bonne idée ces quelques instructions!!!!
Enfin je ne suis pas trop d'accord avec la première bien que à mon avis tu pense à ceux qui demande des avis sur des configurations complètement pourries ou hors de prix!
Répondre à fredoriking
Demandez toujours un pc monté?
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
4
C'est plutot ne pas prendre de pc tout pret fait ?!
Il veut dire de demander un PC en pièce détaché (un PC monté) et pas un PC de grandes surface!
Répondre à fredoriking
Aaaah ok, c'est plus clair maintena t!
Répondre à Knapneder
Tu pourrait demander à Daf ou Westyle s'il y a possibilité de le mettre en tête de liste comme sa ça éviterai un tas de post inutiles et toujours les même questions du genre budget ? Utilisation ? A oui tu pourrait préciser qu'il disent aussi s'il faut inclure l'écran et les autres accessoires et l'OS (si oui lequel!
).
Répondre à fredoriking
Oui, je crois qu'on pourrait en faire un bon Tpoic Unique!
Répondre à Knapneder
ok je vais demander a dafen
Répondre à Ranzar
Merde, moi qui en avait un en projet sur les commande, mais il est un brin plus long et peaufiné
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
j'attends dafen en tout cas
Répondre à Ranzar
la comme ca, je suis pas chaud
pas que ca soit pas utile, mais il y a deja un truc par Scofr qui me parait un peu mieux presente quand meme
a la limite, voir avec lui pour qu'il complete son truc me paraitrait plus interressant
Répondre à Dafen@IDN
je l'ai lus alors on peut inclure mes instruction dans son topic ?
comme ça on fera un excellent Topic
Message édité par Ranzar le 02-09-2008 à 22:57:55
Répondre à Ranzar
Il y a 1676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.