Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une grosse mise à jour pour ce lecteur multimédia vient de sortir, plusieurs améliorations y ont été apporté... MAJ : Petite mise à jour de la version 6.4.6.6 vers 6.4.6.7 Télécharger Media Player Classic 6.4.6.7 pour Windows 2000/XP (885 Ko) @ source Lire la suite
La carte mère est un élément primordial à la stabilité d'une machine, une carte mère de tel type acceptera plus facilement tel type de mémoire. Asus s'est fait une certaine renomée en propo Lire la suite
Altec Lansing dédie trois accessoires de plus à l’iPod, ce ne sont pas que de simples systèmes audio, le multimédia se fait de plus en plus présent. iM600, le plus habituel L’iM600 est le plus classique des trois, il s’agit du iM500 (qui était destiné à l Lire la suite
JBL n'en finit pas de nous étonner avec sa gamme audio multimédia. Pour preuve, son dernier ensemble Harman Kardon Encounter 2.1 composé de deux satellites de 13 watts chacun aux contours aliens et d'un caisson de basse de 34 watts. C'est u Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment restaurer mon ordinateur, restauration réussie, un probleme m'est appparu dans le gestionnaire de périphériques :
Controleur Audio Multimédia : Périphérique non Installé.
Il manque donc simplement le driver, mais je ne sais pas le modele de ma carte son et de plus je ne sais pas ce que'est un controleur audio multimédia
Merci de votre aide.
IMAGES : http://img261.imageshack.us/img261 [...] netxo5.jpg
Bonjour,
Utilisez un utilitaire comme Aïda ou Everest qui vous donnera les caractéristiques de votre PC.
Téléchargez le à cette adresse:
Aïda: www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
Everest: www.commentcamarche.net/telecharge [...] 16-everest
Une fois téléchargé installez le et vous aurez accès au nom de votre carte Audio.
Il ne vous restera plus qu'à aller chercher le driver sur un site comme www.touslesdrivers.com
Cordialement
Bonjour, j'ai télécharger everest comme vous me l'avez indiqué mais je ne voit pas ou je peut trouver le modele de ma carte son.
Pouvez vous me l'indiquer précisément. Merci
Bonjour, j'ai trouvé c'est une Creative SB Live! 24-bit Sound Card.
J'ai téléchargez comme vous me l'avez dit les drivers sur www.touslesdrivers.com mais quand j'execute le fichier, il me dise que :
"Le système d'exploitation Winodws installé sur cet ordinateur ne prend pas en charge ce produit. Le programme d'installation va être arrêté"
Que dois-je faire ?.
Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.