Tom's Guide > Forum > Hardware > Site Belge ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis actuellement a la recherche d'un site internet d'achat en ligne de composants de PC en Belgique.

Je voudrais qu'il y ai assez bien de choix et que ce ne soit pas trop cher ;)

Merci

A bientôt

Ps : Je voudrais un site de qualité :P Mais bon, ça, je vous fais confiance :)

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, Tu as http://eurodisks.be ou y'a pas mal de choix, les prix sont dans la moyenne, sinon tu as aussi http://www.bigtower.be/ ou les prix sont très correctes :)

A+ Neonnn

Répondre à neonnn
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

De tous ceux la, je te fais un petit classement par ordre croissant de qualité-service :

1. Eurodisks
2.Bigtower
3. ex aequo : LDLC et Compumsa!

Ceci dit, je te conseille vivement Compumsa car leur service clientèle, leurs frais de port et leurs délais de livraison sont imbattables!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Site Belge ?
Aller à :

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens