Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son P5Q Pro
probleme de son P5Q Pro - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vien de me refaire une configue toute neuve j'en est eu pour plus de 800€ et au bout de 1semaine paff j'ai deja plus de son. :fou: m'enerve sa m'etone de chez ASUS :heink:
il me sort : Aucun périphérique audio.

Impossible de regler le volume et d'ecouter les son systeme je vien de telecharcher les derniers pilotes rien a faire j'ai essay avec d'autre enceintes et des écouteurs mais rien du tout
au debut sa me lancait XP avec le son puis au bout de 1 min sa me m'etait prise jack debrancher :fou: :fou:

Help me please j'espere que c'est un probleme de driver

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Méme probléme
et pour le moment je n'ai pas trouvé la solution....

carte mére: "ASUS P5Q Pro" :ouch:

mais le son reste indisponible méme aprés avoir installé et réinstallé les drivers du son
(CD officiel, téléchargé du site ASUS ou de tout autre site ... *rien*)

HELP!!!!!!!!!

Répondre à huntershiva

ba je l'ai renvoyer il me l'on changer et la c'est bon sa marche le feux provisoirement j'avais une carte son externe en usb sa marche vachement bien je trouve ;)

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son P5Q Pro
Aller à :

Il y a 1282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens