bonjour je vien de me refaire une configue toute neuve j'en est eu pour plus de 800€ et au bout de 1semaine paff j'ai deja plus de son. m'enerve sa m'etone de chez ASUS il me sort : Aucun périphérique audio.
Impossible de regler le volume et d'ecouter les son systeme je vien de telecharcher les derniers pilotes rien a faire j'ai essay avec d'autre enceintes et des écouteurs mais rien du tout
au debut sa me lancait XP avec le son puis au bout de 1 min sa me m'etait prise jack debrancher
Help me please j'espere que c'est un probleme de driver
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Méme probléme
et pour le moment je n'ai pas trouvé la solution....
carte mére: "ASUS P5Q Pro"
mais le son reste indisponible méme aprés avoir installé et réinstallé les drivers du son
(CD officiel, téléchargé du site ASUS ou de tout autre site ... *rien*)
ba je l'ai renvoyer il me l'on changer et la c'est bon sa marche le feux provisoirement j'avais une carte son externe en usb sa marche vachement bien je trouve
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.