Salut a tous je voudrais bien m'acheté un ordianteur pour jouer a des jeux comme call of duty 4 ... j'ai deja un ordi assait vieux avec un carte graphique nivedia ge force 7300 qui supporte call of duty 4 et d'autreb mai j'aimerais que mon ordinateur soit mieux que celui que j'ai . Voici un ordinateur pas cher est ce qu'il iarait pour fair mieux tourner ce genre de jeux ? http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 650936#tab
voila voila merci d'avance et bye
Baptiste
salut
ton lien marche pas et tu preferee pas un config a monter soi meme
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Salut oui j'aimerais bien j'y aivait deja penssé mai sa me reviendrait trop chere et ben plus je mi conné pas beaucoup voici le lien, je pensse que je changerait la carte graphique dessu http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9650936
E7200
Asus P5K
2*1 Go G.Skill PK
HD 3870
Spinpoint F1 250 Go
Asus DRW-2014L1T
Antec NSK6580 avec alimentation 430 W !
Je m'en sort pour 498€ sur materiel.net et c'est largement mieux que le tiens !
Répondre à fredoriking
Peut-être que tu n'as que la carte graphique a changer, quel est ton processeur ???
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Non mon processeur est vieux c'est un intel inside pentium 4 .
Oui peut étre qu'il est "largement" mieux que celui la mais je tavais dit que je ne mi connaissé pas
| fredoriking a écrit : E7200
|
Montage compris ???
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Un E7200 est bien mieux!!!!!
EDIT: Montage pas compris . Alors le mieux c'est qu'il trouve 30 € de plus sinon il prends un E5200 !
Message édité par fredoriking le 02-09-2008 à 11:09:38
Répondre à fredoriking
Combien veux-tu consacrer à ton PC le bosslonne ??? Avec 530€ tu as une bonne machine !!!
Mais est-ce que tu veux conserver quelques composants de ta machine précédente comme les disques durs et le graveur ???
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Ben enfete le max ca serait 500 et apres je pensse que je garderait mon autre ordi donc ouais mais apres y a t'il des sites pour montrer comment on assemble le materiel.
C'est pa compliquer de monter un PC, c'est une histoire de clips , et de vis , rien de sorcier
ok ok merci
Par contre quand on a monté son PC et qu'il ne marche pas on est dans la merde !!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
a oui c'est vrai je vai reflechire si je l'assemble ou je l'achete vous autroment vous connecerait pas un site ou il vendent des ordi pas chere
| arth-at-home a écrit : Par contre quand on a monté son PC et qu'il ne marche pas on est dans la merde !!! |
Dans ca cas il faut verifier chaque branchement , et si il n'y a pas de faux contact avec le boitier
ok je pensse que je le monterais moi meme
Super !!! Bonne initiative !!! Si t'as un problème, parles-en sur le forum, nous sommes tes COPAINS !!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
| salami91280 a écrit : Dans ca cas il faut verifier chaque branchement , et si il n'y a pas de faux contact avec le boitier |
Ah j'y avais pas pensé à ça !!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
OK je vous remercie de votre aide a+
le bosslonne
Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.