Régulière des rapports sexuels peut guérir l'impuissance
Forum Sexualité : Régulière des rapports sexuels peut guérir l'impuissance
La dysfonction érectile (DE) est l'état dans lequel les hommes ne parviennent pas à atteindre l'érection ou de maintenir l'érection pendant l'activité sexuelle. ED se trouve être principalement causés par l'insuffisance de l'approvisionnement en sang au pénis pendant le rapport sexuel. Diabète, hypertension, troubles cardiaques et de contribuer à l'insuffisance de l'approvisionnement en sang. De nombreux traitements sont disponibles pour traiterl'impuissance problème, mais ces traitements ont certainement des effets secondaires qui s'avèrent être nuisibles pour votre santé. Ainsi, il a été la nécessité de l'époque qui a inventé un traitement pour guérir que les ED ne doit pas nuire à votre santé à tous. Ainsi, une étude a été menée par des scientifiques de l'Institut international de l'impuissance de recherche, qui a découvert que des rapports sexuels peut guérir ED, sans effets secondaires sur la santé.
Un résultat vraiment étonnant que l'étude a été plus que le sexe peut vous aider à prévenir l'ED de se produire au cours de l'acte sexuel. Dans l'étude d'environ 300 hommes dans le groupe d'âge de 25 à 35 ont participé. Au cours de l'étude, il était demandé aux participants que le nombre de fois en une semaine, ils s'adonner à la prostitution. Il a été noté que seuls 37 participants ont convenu qu'ils s'engagent dans le sexe de 5 à 6 fois en une semaine, 54 autres participants ont convenu qu'ils se livrant à la prostitution pour environ 3 à 4 fois en une semaine, et les autres participants ont dit qu'ils ne participent dans le sexe une fois et rarement deux fois en une semaine.
Ensuite, dans la prochaine phase de l'étude, les questions ont été posées au sujet de l'érection et la il la satisfaction sexuelle. Même les statistiques de l'érection ont été relevées dans le sens de la synchronisation, ils ont pu tenir la érections pendant l'activité sexuelle. Il a été noté que les hommes qui ont eu des rapports sexuels réguliers ont été en mesure d'obtenir une érection très forte par rapport à d'autres, ils ont également été en mesure d'organiser la mise en place assez persistante au cours des rapports sexuels. Bien que, les hommes ayant des rapports sexuels qui ont seulement une ou deux fois ne sont pas en mesure d'obtenir la bonne mise en place et sont très insatisfaits de leur vie sexuelle. Ainsi, il a été précisé au cours de l'étude, les hommes ayant des rapports sexuels ne sont souvent pas faire face au problème de l'ED.
Ordinaire sexe avéré être une très bonne option de traitement pour l'ED dans les hommes, en raison de la non des effets secondaires. Avec le traitement de l'ED, le sexe a également révélé être un très bon exercice dans l'amélioration de l'état de santé général des personnes qui ont des problèmes ED. Sex tient tous les jours de votre pression artérielle dans le contrôle et tenir les artères de votre corps dans l'état bien entretenu donc la condition, comme l'athérosclérose sont évités. Sex augmenteaussi la concentration d'endorphines dans le corps. Les endorphines sont les propriétés de soulager la douleur. Ces libération des endorphines, des hormones dans l'organisme qui fait de vous en bonne santé. L'immunité de la personne qui a tous les jours le sexe est trouvé pour être plus à cause de l'hormone DHEA, qui augmente la production de l'anticorps, l'immunoglobuline A (IgA). Ainsi, le sexe avéré être un meilleur remède à l'ED problème chez les hommes.
J'aime pas les copier collé !
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
C'est un Forum , ce n'est pas une bibliothèque municipale..
Te rends tu compte , les pages de lecture , que tu veux , nous faire lire..
On va lire 5 , 6 lignes , après on zape ....on zzzzzzape...
| Jack_Clint a écrit : C'est un Forum , ce n'est pas une bibliothèque municipale..
|
Moi j'ai vu que ça commençait par ( La dysfonction ), j'ai arrêter de lire directement !
Répondre à ribery78130
Oui ! comme dirait Ribery78130 , il faut aller droit au put.
Droit au but "pardon".
| Jack_Clint a écrit : Oui ! comme dirait Ribery78130 , il faut aller droit au put.
|
Ca va pas s'passer comme ça !
Répondre à ribery78130
C'est pas pour me faire pardonner , mais j'adore Ribery ...
Quelle grande classe et quelle compétence...
| Jack_Clint a écrit : C'est pas pour me faire pardonner , mais j'adore Ribery ...
|
Quel déformation facial aussi
Répondre à ribery78130
Oui ! mais il n'y a qu'un Ribery , il est comme cela , il est unique.
Tu verrais la gueule de son frère aussi XD enfin Ribery est un vrai monstre sur un terrain
Répondre à ribery78130
Connait pas sont frère , jamais vu .
Salut!
C'est même pas écrit en français en plus!!! Ce doit être le résultat dun mauvais logiciel de traduction automatique et hop je te balance un lien de pub.
N'importe quoi en fait!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Comme c'est joli.
Nous avons la joie d'assister ici à la naissance d'une amitié entre deux kékés.
Le processus naturel tellement complexe dans son ensemble s'execute parfaitement, c'en est presque déconcertant.
Mais chuuuuuuuuuut! Ne bouleversons pas ce moment si attendrissant.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
heu...
j'ai rien compris, mais j'en retiens une chose:
- Les putes, ca peut aider a soigner l'impuissance.
Sinon, le sex aide a bander, j'veux bien... mais comment on fait pour niquer si on bande pas de base?
...c'est le probleme de la poule et de l'oeuf... sauf que la, bah y'a pas d'oeuf, comme la poule peut pas se faire tringler de base...
bref...
j'ai mal a la tete, je vais rentrer chez moi.. et peut etre me taper une pute, pourquoi pas! ..ca guerrit aussi les migraines il parait!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.