Il se trouve que mon frère possède un Dell Vostro avec une très mauvaise carte graphique ( Intel GMA X3100 ) et je voudrais la désactiver et mettre à la place une HD3650 (AMD, en théorie elle fait tourner Crysis en médium et je n'ai qu'un crédit de 50€ ) ...
En sachant que l'alimentation de ce PC dédié normalement à la bureautique fait 300W, est-ce que je peux d'après vous placer cette carte graphique dans ce Dell Vostro ????
Message édité par arth-at-home le 01-09-2008 à 19:19:30
Jake D !!!
lut déjà crysis en meduim avec cette carte........ en 1024 mais n'espère pas plus ensuite question alim si ces du no name moi je ne mi risquerai pas je prendre sa http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00046735.html
Répondre à drag789
Salut,
normalement ton alim est une noname, ce qui fait qu'elle ne va peut-être pas délivrer des tensions stables pour ta carte graphique !
Une Fortron BlueStorm 400W serait amplement suffisant !
Oui merci le problème est que mon frère n'a pour l'instant qu'un budget de 50€ ( qui augmentera avec le temps, surement )
Peut-être devrait-il attendre la sortie des 4450 et 4650 et avoir plus d'argent ...
Message édité par arth-at-home le 01-09-2008 à 19:19:58
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Dell Vostro, c'est un PC portable non ?
ou alors c'est un PC de bureau
Répondre à Dafen@IDN
Même pas 350 W Antec ou Fortron suffisent !
Répondre à fredoriking
| Dafen@IDN a écrit : Dell Vostro, c'est un PC portable non ?
|
Dell de bureau
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
slt ,logiquement le fait d'installer un cg sur un port pci desactive automatiquemet le chipset video integré .....
300W chez DELL c'est 300 Vrai Watts, donc pas de probleme pour mettre une HD3650 si celle-ci rentre dans le boitier !
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL
OK MERCI BEAUCOUP LES ZAMIS ( pardonnez moi, je suis en fin de journée et je pète un cable ) !!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Il y a 1348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.