Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC séteint après 2-3 secondes

Mon PC séteint après 2-3 secondes

Forum Hardware : Mon PC séteint après 2-3 secondes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je me doute que ce type de sujet est fréquent, mais j'ai effectué quelques tests avant de vous demander de l'aide.
En effet, il y a quelques temps, mon PC s'étaignait au démarrage (au bout d'environ 2-3 secondes). J'ai alors changé l'alimentation, le ventilateur du processeur, et aujourd'hui j'ai changé la carte mère. Le problème persiste. J'ai testé d'allumer le PC sans RAM, puis sans HDD, puis sans carte graphique, toujours rien. Pensez-vous que le problème puisse venir du processeur? (celui-ci n'a pas cramé, j'ai vérifié). Merci à tous pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y fonctionnait avant pcq je suis pas sur mais s'est peut-être un virus

------------------------------ Intel I7 965 @ 3.2ghz refroidit pas un asus triton 88 / Asus P6T Delux / Asus ENGTX280 / 6Go corsair XMS3 1600mhz / Hdd WD raptor x / Seasonic M12 700 watts / C.M Cosmos 1000 /Samsung 24' SyncMaster 2493 hm / Logitech G15
Pro intel/nvidia
Répondre à vieri2032

Ouai grave d'enfer 100% dakor lol !!!

J'kiff à mor c'message !!! lol lol lol !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

C'est ton pc ou ton écran qui s'éteint ?

Répondre à celien@idn

slt...ton proc n'a pas cramé mais a du avoir une surchauffe...vu que ta tout changé sa peux venir que de lui maintenant........

Répondre à ltraposa

Il a raison !!!

Message édité par arth-at-home le 01-09-2008 à 19:51:00
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

+1 !!!

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Regarde aussi la CG !!!

Message édité par arth-at-home le 01-09-2008 à 20:22:15
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Tente de remplacer ton processeur par un autre si t'en a un en RAB !

Répondre à celien@idn

arth-at-home a écrit :

Ouai grave d'enfer 100% dakor lol !!!

J'kiff à mor c'message !!! lol lol lol !!!

t'es complètement allumé comme mec :lol:

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

:D

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

regarde si le ventillo de l'allim tourne bien

Répondre à timyrivals93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC séteint après 2-3 secondes
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens