Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nvidia 8600 gt 512 mo gears of war

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il sont tous excellent :D 

Flatout ultimate carnage pour les courses de voiture ( derby ) défoncer toute les voitures et gagner un max de point , bref très bien fait , ainsi que les accidents . j'ai pas fini le solo , mais je trouve qu'il y a un manque de map . ( 15/20 )

Lost Planet , super bien fait , surtout la fumé des explosions ^^
Jeu pas très dur ( en difficulté moyenne ) . Les Boss/Monstre son parfois très grand et surtout impressionnant ;)  ( 17/20)

Clive barker's jericho , sombre , très bien fait , gore , 95% du jeu t'ai accompagné de 3 ou 6 gas . Tu peux tous les commander . Chaque personnage a son pouvoir ;)  Pas très long 6/7 heures a tout cassé .(17/20)

World in conflict , Exellent jeu , a la longue il peut-être lassant , super bien fait , surtout les explosions extrêmement bien fait ;)  ( Avec ma HD 3850 en élevé j'ai du mal sur la benchmark .... Alors en very High .... ( 17/20)

Frontlines : bien fait , de la guerre de partout , l'IA est plutôt nul , le jeu est cour , j'ai plutôt bien aimer les sons . ( 14/20 )

je te les recommandes tous . J'ai adoré tous ses jeux , après sa dépend de toi . Pour le gore , violence , et tous se qui suit , prend clive barker's jericho .

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde