infos du net >.< ....[ Résolu ]
Forum Hardware : infos du net >.< ....[ Résolu ]
bonsoir , vous avez vu mon titre un peu débile mais c'est vrai j'ai besoin d'une infos du net XD .... sa fait partie de ce site http://www.compumsa.be/startF.html qui a déja commander sur ce site ? si oui il livre a l'heure etc .... ? parce que je suis pas toujours chez moi et je voudrais savoir si quelqu'un devait rester chez moi pour les accueillirs pour infos j'ai payer ajd . merci
Message édité par unstappeble le 03-09-2008 à 11:32:02
c'est un tres bon site mais ils ne livrent pas eux meme, ils passent par la poste ou des agences de transport privees (UPS... )
Répondre à Dafen@IDN
ok tu a déja commander quelque chose chez eux ? parce que je vois de belgique livraison = 24h je voulais savoir si c'était vrai
Salut
j'ai passé + d'une dizaine de commande chez lui . De tout les mag du net que j'ai fait c'est le best
24 h tout à fait respecté avec suivi .
Prix excellent , SAV imbatable ( ma carte graphique est tombé en panne , 3 jours + tard , j'ai recu une neuf)
Un conseil , fonce
Répondre à joker_v3
Salut! J'ai aussi passé commande chez eux, mais je trouve que leurs prix ne sont plus aussi super qu'il y a 2 mois...
Mais en tout cas le délai de 24 heures est respecté! (Et en plus, tu recois un paquet de bonbons!
)
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
lol ok merci pour vos réponse .... j'ai commander déja une bonne config que certain d'entre vous m'on aider et j'ai fait le virement ce matin
... voila je pense d'ici mercredi je l'aurai
Tout simplement super réactif.
Après le paiement de ma commande, je l'ai reçu 3 jours après.
Et la semaine dernière ma carte mère avait son chip lan HS, ils ont essayé de me dépanner par mail en me donnant des conseils.... le vendredi soir a 19h, mais aussi le samedi, et dimanche après midi.
Bref très réactif avec leur client, maintenant c'est sur, je ne commande que chez eux si je doit acheter sur le net
Et je suis en france
Répondre à marijuo
ah oui comme je vois super réatif j'aime les magasin comme sa au moin eu savent comment s'y prendre
fin je suis soulagé d'avoir commander dans un si bon magasin ^^
Moi j'ai commande chez un dimanche soir j'ai reçue le mardi..
Répondre à absot77
oui mais ta payer quand ? lundi non ?
J'ai commandé dimanche soir donc le paiement a été fait lundi matin je pense.
Répondre à absot77
ok ok bien bien je l'attenderais mercredi =) .
ben si t'est de belgique , tout depend depuis quel compte tu effectues le paiement.
Si c'est depuis fortis , il recoit le fric dans l'heure et si t'a de la chance , il peut t'envoyer le meme jour.
Par contre , depuis ING par exemple , ca prend 1 jour en plus.
Répondre à joker_v3
48 heures depuis ING (c'est du vecu...)!
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Ah mais t'est de bruxelles toi
Quel coin par simple curiosité ?
Répondre à joker_v3
La cage aux crocodiles
| joker_v3 a écrit : Prix excellent , SAV imbatable |
J'ajouterais: cordial et compréhensif si on a besoin de lui par mail.
Répondre à KTN91
Répondre à absot77
Le problème, c'est qu'ils n'ont pas des masses de composants. Certes, ils sont très bons, il ne vont pas prendre de la m****
Mais il manque un peu de composants.
Quand je vois qu'ils ne vendent que 13 processeurs :\
A bientôt
Répondre à Messiah93
| Sadomario a écrit : La cage aux crocodiles |
tu roxx
Messiah93@ détrompe toi , il a un énorme choix. Juste qu'il n'est pas vraiment du genre à mettre tout sur son site.
par exemple moi j'ai commandé pour un peu plus de 7000 euro de config serveur ( rien n'etait sur son site)
Il peux te dégoter du matos pro comme des carte voice, de l'electronique que d'autre sur le web n'ont pas .
Mais bon il ess vrai que c'est un site qui s'adresse plus à des connaisseurs et power user ( manque de description de produits )
Message édité par joker_v3 le 02-09-2008 à 01:54:16
Répondre à joker_v3
Salut,
Oui
Et donc, pour savoir s'ils ont un produit, il faut leur envoyer un mail ?
Merci
A bientôt
Ps : Liège
Répondre à Messiah93
yep
Tu lui envoie un mail(contact-at-compumsa.be) ,quand il n'est pas trop debordé, il peux te répondre dans l'heure
Message édité par joker_v3 le 07-09-2008 à 21:53:36
Répondre à joker_v3
Répondre à Knapneder
ah ok j'ai pas prit les Ram G.skill parce que j'ai pas vu sur le site >.< sinon j'ai payer hier a 17h43 précisement lol et pour infos je suis de Fortis aussi comme tu la dit avec un peu de chance je l'aurais ajd mais je pense plus a demain
. Vite demain pour jouer a CRYSIS lol
Oui, tu l'auras demain au plus tard!
Répondre à Knapneder
Aussi pour infos hier c'était dans mon historique Status attende du payement et je vien d'allez voir maitenant
Status
Colis en préparation
Tu l'auras demain alors!
Répondre à Knapneder
et non Aujourd'hui je vien d'allez revoir il fait marqué Colis Expédié
si je l'ai aujourd'hui je conseil ce site a tout le monde !
Tu ne l'auras pas aujourd'hui! C'est livraison 24H!
Répondre à Knapneder
.... oui =D lol
ben tu ne l'auras pas aujourdhui hein.
Vu qu'il a recu le paiement lundi aprem , il expedie ca mardi matin et t'a ca mercredi matin ou aprem ( tout depend de taxipost et de la commune ou tu habite)
Répondre à joker_v3
Moi ils m'ont dit entre 9 et 18H, ils se sont pointés à 17H45!
Répondre à Knapneder
oui j'ai recu un mail pour dire qu'il l'ont envoyer a DPD la ... et le truc est a 10min de chez moi ... je pense que demain je l'aurais le matin vu que c'est proche
.... et moi aussi m'ont dit entre 9h et 18h mais vu que ces proche je suppose que sa sera tot fin c'est mon avis
c'est toi et ta chance.
Le livreur dpd ou taxipost va cherche un paquet de colis àl'entrepot à 6 du mat.
Et bon il fait +- son planning et son itineraire.
par exemple moi , je me fait livrer tout le temps aux environ des 17h30.
Surtout que moi je suis sur la sortie de schaerbeek , je pense que je suis toujours le dernier ( c'est par la que passe le livreur pour revenir au dépot
)
Message édité par joker_v3 le 02-09-2008 à 17:43:44
Répondre à joker_v3
Ben je sais pas...
En tout cas, le livreur avait pas l'ai futé...
Répondre à Knapneder
ben voila ... sinon une question j'ai jamais monté un ordinateur est-ce que je peux le faire demain tout seul ? merci
Oui, vas voir sur CLubic, y'a un tuto d'aide !
Au passage , reédite le titre de ton topic stp
Message édité par joker_v3 le 02-09-2008 à 20:23:25
Répondre à joker_v3
Merci pour tout les amis j'ai vu le tuto sa ma pas l'air d'etre si compliqué et je pense qu'il doit avoir plein de détrompeur ...
fin sinon je met quoi comme titre? XD
ps : je vous tiendrai au courant quand j'aurais les pieces aujourd'hui et le montage
Tu mets résolu entre crochets dans le titre!
Répondre à Knapneder
voila j'ai eu mes piece la maitentant 1 petite heure ...
maitenant le truc c'est de monté =) ... lol mais il déchire tout
Vive ce MAg jle conseil a tous
Cool ca
Ben pour le titre ben tu met " votre avis sur magasin compumsa.be? "
Histoire que si quelqun cherche un avis ben il trouvera ton topic.
Parce que " idn ><...... " ca veut rien dire
Message édité par joker_v3 le 03-09-2008 à 12:46:16
Répondre à joker_v3
Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.