Tom's Guide > Forum > Hardware > infos du net >.< ....[ Résolu ]
Mot :    Pseudo :           

bonsoir , vous avez vu mon titre un peu débile mais c'est vrai j'ai besoin d'une infos du net XD .... sa fait partie de ce site http://www.compumsa.be/startF.html qui a déja commander sur ce site ? si oui il livre a l'heure etc .... ? parce que je suis pas toujours chez moi et je voudrais savoir si quelqu'un devait rester chez moi pour les accueillirs pour infos j'ai payer ajd . merci

Message édité par unstappeble le 03-09-2008 à 11:32:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un tres bon site mais ils ne livrent pas eux meme, ils passent par la poste ou des agences de transport privees (UPS... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok tu a déja commander quelque chose chez eux ? parce que je vois de belgique livraison = 24h je voulais savoir si c'était vrai :)

Répondre à unstappeble

Salut

j'ai passé + d'une dizaine de commande chez lui . De tout les mag du net que j'ai fait c'est le best :)

24 h tout à fait respecté avec suivi .
Prix excellent , SAV imbatable ( ma carte graphique est tombé en panne , 3 jours + tard , j'ai recu une neuf)

Un conseil , fonce ;)

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Salut! J'ai aussi passé commande chez eux, mais je trouve que leurs prix ne sont plus aussi super qu'il y a 2 mois...

Mais en tout cas le délai de 24 heures est respecté! (Et en plus, tu recois un paquet de bonbons! [:alone-tonight:1])

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

lol ok merci pour vos réponse .... j'ai commander déja une bonne config que certain d'entre vous m'on aider et j'ai fait le virement ce matin ;) ... voila je pense d'ici mercredi je l'aurai :)

Répondre à unstappeble

Tout simplement super réactif.

Après le paiement de ma commande, je l'ai reçu 3 jours après.

Et la semaine dernière ma carte mère avait son chip lan HS, ils ont essayé de me dépanner par mail en me donnant des conseils.... le vendredi soir a 19h, mais aussi le samedi, et dimanche après midi.

Bref très réactif avec leur client, maintenant c'est sur, je ne commande que chez eux si je doit acheter sur le net ;)

Et je suis en france ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

ah oui comme je vois super réatif j'aime les magasin comme sa au moin eu savent comment s'y prendre :) fin je suis soulagé d'avoir commander dans un si bon magasin ^^

Répondre à unstappeble

Moi j'ai commande chez un dimanche soir j'ai reçue le mardi..

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

oui mais ta payer quand ? lundi non ?

Répondre à unstappeble

J'ai commandé dimanche soir donc le paiement a été fait lundi matin je pense.

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

ok ok bien bien je l'attenderais mercredi =) .

Répondre à unstappeble

ben si t'est de belgique , tout depend depuis quel compte tu effectues le paiement.

Si c'est depuis fortis , il recoit le fric dans l'heure et si t'a de la chance , il peut t'envoyer le meme jour.

Par contre , depuis ING par exemple , ca prend 1 jour en plus.

Répondre à joker_v3

48 heures depuis ING (c'est du vecu...)! :(

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Ah mais t'est de bruxelles toi :)

Quel coin par simple curiosité ? :D

Répondre à joker_v3

joker_v3 a écrit :

Prix excellent , SAV imbatable

J'ajouterais: cordial et compréhensif si on a besoin de lui par mail.

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

KTN91 a écrit :

J'ajouterais: cordial et compréhensif si on a besoin de lui par mail.

+1

Répondre à absot77

Le problème, c'est qu'ils n'ont pas des masses de composants. Certes, ils sont très bons, il ne vont pas prendre de la m**** :) Mais il manque un peu de composants.

Quand je vois qu'ils ne vendent que 13 processeurs :\

A bientôt ;)

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

Sadomario a écrit :

La cage aux crocodiles :sol:

:lol:

tu roxx :D

Messiah93@ détrompe toi , il a un énorme choix. Juste qu'il n'est pas vraiment du genre à mettre tout sur son site.

par exemple moi j'ai commandé pour un peu plus de 7000 euro de config serveur ( rien n'etait sur son site)
Il peux te dégoter du matos pro comme des carte voice, de l'electronique que d'autre sur le web n'ont pas .
Mais bon il ess vrai que c'est un site qui s'adresse plus à des connaisseurs et power user ( manque de description de produits )

Message édité par joker_v3 le 02-09-2008 à 01:54:16
Répondre à joker_v3

Salut,

Oui :)

Et donc, pour savoir s'ils ont un produit, il faut leur envoyer un mail ?

Merci

A bientôt :)

Ps : Liège :P

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

yep :)
Tu lui envoie un mail(contact-at-compumsa.be) ,quand il n'est pas trop debordé, il peux te répondre dans l'heure :)

Message édité par joker_v3 le 07-09-2008 à 21:53:36
Répondre à joker_v3

joker_v3 a écrit :

Ah mais t'est de bruxelles toi :)

Quel coin par simple curiosité ? :D

Uccle! ;)

Répondre à Knapneder

ah ok j'ai pas prit les Ram G.skill parce que j'ai pas vu sur le site >.< sinon j'ai payer hier a 17h43 précisement lol et pour infos je suis de Fortis aussi comme tu la dit avec un peu de chance je l'aurais ajd mais je pense plus a demain :) . Vite demain pour jouer a CRYSIS lol

Répondre à unstappeble

Oui, tu l'auras demain au plus tard! ;)

Répondre à Knapneder

Aussi pour infos hier c'était dans mon historique Status attende du payement et je vien d'allez voir maitenant
Status

Colis en préparation

:P

Répondre à unstappeble

Tu l'auras demain alors! ;)

Répondre à Knapneder

et non Aujourd'hui je vien d'allez revoir il fait marqué Colis Expédié :) si je l'ai aujourd'hui je conseil ce site a tout le monde !

Répondre à unstappeble

Tu ne l'auras pas aujourd'hui! C'est livraison 24H! :o

Répondre à Knapneder

ben tu ne l'auras pas aujourdhui hein.:D

Vu qu'il a recu le paiement lundi aprem , il expedie ca mardi matin et t'a ca mercredi matin ou aprem ( tout depend de taxipost et de la commune ou tu habite)

Répondre à joker_v3

Moi ils m'ont dit entre 9 et 18H, ils se sont pointés à 17H45! :p

Répondre à Knapneder

oui j'ai recu un mail pour dire qu'il l'ont envoyer a DPD la ... et le truc est a 10min de chez moi ... je pense que demain je l'aurais le matin vu que c'est proche :) .... et moi aussi m'ont dit entre 9h et 18h mais vu que ces proche je suppose que sa sera tot fin c'est mon avis

Répondre à unstappeble

c'est toi et ta chance.
Le livreur dpd ou taxipost va cherche un paquet de colis àl'entrepot à 6 du mat.
Et bon il fait +- son planning et son itineraire.
par exemple moi , je me fait livrer tout le temps aux environ des 17h30.
Surtout que moi je suis sur la sortie de schaerbeek , je pense que je suis toujours le dernier ( c'est par la que passe le livreur pour revenir au dépot :D)

Message édité par joker_v3 le 02-09-2008 à 17:43:44
Répondre à joker_v3

Ben je sais pas... :p En tout cas, le livreur avait pas l'ai futé... :D

Répondre à Knapneder

ben voila ... sinon une question j'ai jamais monté un ordinateur est-ce que je peux le faire demain tout seul ? merci

Répondre à unstappeble

Oui, vas voir sur CLubic, y'a un tuto d'aide !

Répondre à Sadomario

Au passage , reédite le titre de ton topic stp :D

Message édité par joker_v3 le 02-09-2008 à 20:23:25
Répondre à joker_v3

Merci pour tout les amis j'ai vu le tuto sa ma pas l'air d'etre si compliqué et je pense qu'il doit avoir plein de détrompeur ... :P fin sinon je met quoi comme titre? XD

ps : je vous tiendrai au courant quand j'aurais les pieces aujourd'hui et le montage

Répondre à unstappeble

Tu mets résolu entre crochets dans le titre! ;)

Répondre à Knapneder

voila j'ai eu mes piece la maitentant 1 petite heure ... :) maitenant le truc c'est de monté =) ... lol mais il déchire tout :p Vive ce MAg jle conseil a tous

Répondre à unstappeble

Cool ca ;)

Ben pour le titre ben tu met " votre avis sur magasin compumsa.be? "
Histoire que si quelqun cherche un avis ben il trouvera ton topic.
Parce que " idn ><...... " ca veut rien dire :/

Message édité par joker_v3 le 03-09-2008 à 12:46:16
Répondre à joker_v3
Tom's Guide > Forum > Hardware > infos du net >.< ....[ Résolu ]
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens