Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi portable pour 700euros , quel config choisir , merci
ordi portable pour 700euros , quel config choisir , merci - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrais m acheter un ordi portable qui privilège le wifi et la mobilité, tout en faisant tourner quelque application
j ai bugdet d environ 700 euros
que pensez vous de celui ci

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] P7008.html

yen a til d autres interessant au meme prix ?

sachant que je prefere privilégier autonomie, lewifi, et une carte processeur correct ,

j attend vos réaction merci

ps le pc je ne vais pas dessus jouer mais bon, utilisation plus pour internet ,multimedia,zik,et quelqueapplication du type word excel...et je bouge souvent dc autonomie et le wifi

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

évite un peu l'écriture SMS et pour le PC portable cherche les dell sur materiel.net ils sont mieux que les siemens

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

les dell sur materiel , ? c est que sur dell.fr

Répondre à tikiou302

euh désolé pas sur materiel.net je voulais dire juste que si j'étais toi je ne prendrai que DELL pour un PC portable

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

ouais mais ca vaut cher dell

Répondre à tikiou302
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi portable pour 700euros , quel config choisir , merci
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens