Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur.

Il est divisé en 3 parties: C, D, I.

Les mises à jour (telle que SP3) ne sont pas possibles car ma partie C n'est que de 10Go et il ne me reste que 850Mo de libre dessus.

Comment dois-je faire? Est-il possible de synchroniser une partie avec la partie C? Ou de déplacer de la mémoire d'une partir vers l'autre?

Merci à vous de bien vouloir m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait? Il n'existe pas de logiciel ou autre capable de modifier cela.

Aidez-moi je vous en supplie!

Répondre à loulouu92

Personne pour m'aider...?

Répondre à loulouu92

Aparemment tu as plusieurs partitons. Moi j'aurais formaté et puis refait une seule partition ( :C ).

Mais bon google te donne d'autres solutions:

http://www.google.fr/search?q=fusi [...] FR261FR263

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Quand je formate, je ne peux tout regrouper en une seule partition justement, c'est ça le problème.

Les partitions n'ont pas toutes la même définition...

Répondre à loulouu92

tu dois modifier le fichier install du sp3 avec un logiciel qui s' appel ressource hacker qui te permettra de le faire

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Ok, mais par contre comment repartitionner sans aucun risque mon disque dur?

Répondre à loulouu92
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dur
Aller à :

Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens