Tom's Guide > Forum > Hardware > Vga 10m or + 3m or
Vga 10m or + 3m or - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un pc installé a 12m de mon écran car l'écran me sert pour regarder mes films. J'ai une rallonge vga de 3m or mâle/femelle que j'aimerai rallonger avec un cordon vga or blindé de 10m. Risque-t-il d'y avoir de la perte au niveau de la qualité d'image ? Cordialement.

------------------------------ bsx
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up up up et reup

------------------------------ bsx
Répondre à bionicle@IDN

Salut!

Oui, tu risques d'avoir une perte... Soit tu ne mets qu'un seul câble et tu as un légère perte négligeable, soit tu prends deux câbles de longueurs identiques, et entre les deux tu branches un amplificateur de signal...

Pour une question de simplicité, il vaudrait mieux ne prendre qu'un seul câble...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vga 10m or + 3m or
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens