Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème son
Problème son - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir les geekos.
Bon voila j'ai un soucis de son sur certaines applications. J'explique j'ai un pc qui as trois jours et j'ai ce problème depuis hier. Je démarre mon pc je lance windows media player 9 j'écoute de la musique, puis 15 minutes plustard quand j'arrete le wmp pour mettre nero et la plus de son. Je relance wmp 9 et la ça marque que le périphérique audio et manquant ou défectueux. Je tiens a précisé que pendant ce temps la j'ai toujours le son de windows, msn, crysis. J'ai déja réinstallé les pilotes mais rien y fait. Que faire, je pensais a un programme qui merde.
Config chipset son d'asus P5Q PRO, windows xp pro SP2.

------------------------------ C'est quoi de ce bordeyl la, quel est le crétin voleur de compte l amour ne vaincra jamais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

euh....... je vois pas du tout :D

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

C'est bien ce que je pensais alors, merci.

Répondre à ben 54

met WMP 11 et teste
met a jour tes pilote son

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Pilotes son a jour et pour le WMP 11 ca ne marche pas non plus.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème son
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens