Tom's Guide > Forum > Hardware > Enorme Probleme ....
Mot :    Pseudo :           

Salut ! Alors je vous explique mon probleme :
Il y a deux semaines , je pars en vacances . Je laisse la prise d'alimentation au PC mais je met la boite d'alim sur 0 . Tout allait bien jusqu'a cet instant . Hier , je suis revenu , je met lalim sur I , et la , enormes etincelles venant du boitier dalim , et coupure de courant dans toute la maison . J'ai eu tres peur ! Mon pere a reesayer une deuxieme fois , meme resultat ...
Il reesayer encore une fois , et la aucune etincelles ni coupures , mais le PC ne s'allume plus ...

Je decide donc d'acheter une nouvelle alimentation (230V) la meme que l'autre . Je l'installe et j'appuie sur le bouton ON du PC , et la , j'entends comme un bruit , comme si quelque chose etait tombé ou comme si quelque chose avait sauté . Le PC ne s'allume plus .... J'ai touché a rien pourtant avant de partir en Vacances ! .... Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme ? J'ai des docs tres important sur mon PC que j'ai besoin pour Mardi , et j'ai l'intention de partir a Montgallet demain matin pour voir qu'est ce qui va pas ... =/

Svp :( Je vous remercie d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

'soir : pour tes docs tu peu demonter le DD et le monter sur un boitier ext (ide ou sata a verifier) et le lire sur un autre pc et save tes docs régulierement sur cd ou clef...

------------------------------ michel
Répondre à leboloco

leboloco a raison pour tes Docs, et pour ce qui est du PC en lui même, à mon avis y'a un énorme problème et tu ne t'en tireras pas juste en changeant l'Alim ....

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

tu as acheter une alimentation, c'est bien

qu'elle supporte le 230V, tant mieux sinon tu pourrais pas la brancher sur le reseau francais

mais quelle puissance ?
la puissance, en Watt, est le plus important

sinon, il est possible que la carte mere aussi ait grille

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Il y a ecrit :
+3.3V & +5V Charge combinée 250W
+3.3V +5V & 12V Charge combinée 480W

Répondre à deviluchiha

Je vous tiens au courant , demain matin je vais a montgallet pour verifier ce qu'il ne va pas :(

Répondre à deviluchiha

il y a quelque chose grillé la dedans mais espérons le contraire

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar
Tom's Guide > Forum > Hardware > Enorme Probleme ....
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens