Salut ! Alors je vous explique mon probleme :
Il y a deux semaines , je pars en vacances . Je laisse la prise d'alimentation au PC mais je met la boite d'alim sur 0 . Tout allait bien jusqu'a cet instant . Hier , je suis revenu , je met lalim sur I , et la , enormes etincelles venant du boitier dalim , et coupure de courant dans toute la maison . J'ai eu tres peur ! Mon pere a reesayer une deuxieme fois , meme resultat ...
Il reesayer encore une fois , et la aucune etincelles ni coupures , mais le PC ne s'allume plus ...
Je decide donc d'acheter une nouvelle alimentation (230V) la meme que l'autre . Je l'installe et j'appuie sur le bouton ON du PC , et la , j'entends comme un bruit , comme si quelque chose etait tombé ou comme si quelque chose avait sauté . Le PC ne s'allume plus .... J'ai touché a rien pourtant avant de partir en Vacances ! .... Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme ? J'ai des docs tres important sur mon PC que j'ai besoin pour Mardi , et j'ai l'intention de partir a Montgallet demain matin pour voir qu'est ce qui va pas ... =/
'soir : pour tes docs tu peu demonter le DD et le monter sur un boitier ext (ide ou sata a verifier) et le lire sur un autre pc et save tes docs régulierement sur cd ou clef...
leboloco a raison pour tes Docs, et pour ce qui est du PC en lui même, à mon avis y'a un énorme problème et tu ne t'en tireras pas juste en changeant l'Alim ....
------------------------------Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.