je viens de m'acheter suprême commander et le problème c que en partis a 8 contre des Ia sa rame a mort au bous d'un moment le jeu va en -5 j'ai AMd alton 64 x2 dual cor pros 4200 + avec 2 go de ram je voudrais savoir si je rajoute de la ram sa irai mieux et si il y a plusieurs sorte de RAm plus performante que d'autre
merci d'avance
2 Go c'est normalement largement suffisant. Tu devrais d'abord voir si tu n'as pas une ou des applications en arrière-plan qui te bouffent des ressources pendant que tu joue. Enfin moi je pencherais plutôt du coté du CPU ou de la CG. Quelle est-elle ?
Alors CPU c'est Central Process Unit c'est à dire processeur mais sa va plus vite avec CPU.
CG pour carte graphique.
Pour les applications il y a une méthode pour celles qui se lancent au démarrage de l'OS. Tu appuie sur le bouton Windows du claiver ( à coté de CTRL) et R en même temps. La tu tape msconfig et tu va dans l'onglet démarrage et tu décoche toutes les application qui sont inutiles mais qui se lancent au démarrage (attention si t'es pas sur tu ne décoche pas et ne touche à rien d'autre dans msconfig! ).
Après il te reste toujours le ctrl alt supp et tu termine les processus inutiles manuellement! Mais un soft j'en connais pas mais bon comme on dit ici n'oublie pas que Google est ton meilleur ami! Fait une petite recherche!
Le CPU est faiblard et la CG doit l'être aussi.
EDIT: Essaie d'abord de baisser les paramètre graphiques.
Message édité par fredoriking le 31-08-2008 à 21:56:42
j'ai un 19 pouce et j'ai rien toucher au filtre mais c pas ma carte qui fait sa le jeu tourne super met sa ram au bou de 50 min envirorn ou c bien evoluer
je sais pas si je peux aider mais, ya pas longtemps, Crysis ramait a fond chez moi ! c'est en fait Easy Tune (Gigabyte) qui tournait en tache de fond et qui me consommait environ 40 % du cpu...
Alors si tu as ce log d'installer, vire le
Message édité par mattdogg97 le 02-09-2008 à 00:24:46
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.