Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur lent et qui s'éteint tout seul

Ordinateur lent et qui s'éteint tout seul

Forum Hardware : Ordinateur lent et qui s'éteint tout seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

mon ordinateur s'éteint et rallumé tout seul, voici le message que j'ai eu :

Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d''informations

Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

De plus mon ordi est de plus en plus lent.

Je n'ai pas de virus et on m'a dit que c'était plutôt un pb hardware.

Quelqu'un peut m'aider?
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'a ce problème depuis quand ?

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

Depuis ce wk, enfin il s'est éteint ce wk et il rame depuis quelques temps.

Répondre à Duam

Vérifie le radiateur de ton cpu s'il n'est pas bourré de poussière. Si ça marche pas désinstalles tous les pilotes (son, video, ethernet...etc) ensuite démarre le pc sans eux pour voir. Essaies enfin de trouver une mise à jour de tes pilotes.
A+

------------------------------ je ve vous m'aider à faire de bonne instrument musical je peut chanter sur n'importe quel bute

Répondre à donroxas

Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur lent et qui s'éteint tout seul
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens