estmation revente pc.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous, voila je souhaiterais revendre mon pc mais je ne sais pas trop a quel prix le revendre et j'aurais donc besoin de votre aide pour avoir une estimation du prix de revente.
Je vous laisse donc la config:
fourni avec la license Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
Processeur: Intel Pentium Dual core D915
RAm: 2x512 Mo DDR
Disque dur : 2x250 Go
Graveur de DVD Dual : DVD+R9 : 2.4x ; Mode DVD+R/RW : 8x / 4x / 8x ; Mode DVD-R/RW : 8x / 4x / 8x
Carte graphique : GeForce 7300GS
Carte TV Tuner TNT Technologie PCI Express
Connecteur réseau LAN : 10/100 Mbps
Alimentation : 250 Watts
6 port USB 2.0.
ACCESSOIRES
Clavier
Souris
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous laisse donc la config:
fourni avec la license Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
Processeur: Intel Pentium Dual core D915
RAm: 2x512 Mo DDR
Disque dur : 2x250 Go
Graveur de DVD Dual : DVD+R9 : 2.4x ; Mode DVD+R/RW : 8x / 4x / 8x ; Mode DVD-R/RW : 8x / 4x / 8x
Carte graphique : GeForce 7300GS
Connecteur réseau LAN : 10/100 Mbps
Alimentation : 250 Watts
6 port USB 2.0.
ACCESSOIRES
Clavier
Souris
Merci d'avance pour votre aide.
Autres pages sur : estmation revente
Lassé par la pub ? Créez un compte
Faut pas oublier que ce type de PC a perdu énormément de valeur du fait qu'il peut plus être upgradé de façon économiquement viable.
A 200€, on se trouve une tour neuve qui peut accueillir de la DDR2, des CPU plus puissants et équipés SATA/PCIe et Gigabit LAN. D'ailleurs, le Tuner TNT est vraiment branché sur le PCI Express ?
Alors d'accord pour dire que la licence XP rajoute une petite 50aine d'euros (et encore) dans le prix de la tour, mais 150€ me parait être un maximum.
Edit : on reste calme là.. on est ici pour aider un membre pas pour s'arracher la gueule.
A 200€, on se trouve une tour neuve qui peut accueillir de la DDR2, des CPU plus puissants et équipés SATA/PCIe et Gigabit LAN. D'ailleurs, le Tuner TNT est vraiment branché sur le PCI Express ?
Alors d'accord pour dire que la licence XP rajoute une petite 50aine d'euros (et encore) dans le prix de la tour, mais 150€ me parait être un maximum.
Edit : on reste calme là.. on est ici pour aider un membre pas pour s'arracher la gueule.
En fait c'est assez rare encore les Tuner TNT en PCIe c'est pour ça que je demande...
Pour Fx, mon camarade SiM07 a été beaucoup plus explicatif que moi sur le sujet
Pour Fx, mon camarade SiM07 a été beaucoup plus explicatif que moi sur le sujet
woow le temps de manger et je vois qu'il y a plein de réponses!!
en fait entre temp je me suis renseigné et c'est un pc packard bell imedia 9500, il est toujours d'origine depuis que je l'ai, c'est à dire 6mois, je l'avais payé 400€
la fiche produit pourra peut etre vous aider a mieux m'éclaircir.
Merci encore.
en fait entre temp je me suis renseigné et c'est un pc packard bell imedia 9500, il est toujours d'origine depuis que je l'ai, c'est à dire 6mois, je l'avais payé 400€
la fiche produit pourra peut etre vous aider a mieux m'éclaircir.
Merci encore.
Sur eBay, on trouve des annonces à 215€ mais vendus visiblement par un professionnel en "reconditionné".
Donc y'a peut-être moyen de monter à 175€ finalement
Donc y'a peut-être moyen de monter à 175€ finalement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPrix revente ordinateur portable Dell Inspiron N7010
- ForumAchat Chine, revente en France
- ForumPrix revente de ma wii
- ForumRevente unité centrale
- ForumAchat et revente
- ForumRevente pc portable, valeur argus ?
- Forumps2 a la revente??
- ForumImport depuis la Chine et législation pour revente en Europe
- ForumEstimation revente Sapphire X800XL 256 mo pci-e
- Voir plus
une licence ca ne se perd pas ! si c'est OEM et que tu change de CM, t'appelle 'Crosoft et sans aucun probleme il te file le code d'activation ...