Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

estmation revente pc.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous, voila je souhaiterais revendre mon pc mais je ne sais pas trop a quel prix le revendre et j'aurais donc besoin de votre aide pour avoir une estimation du prix de revente.
Je vous laisse donc la config:

fourni avec la license Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

Processeur: Intel Pentium Dual core D915

RAm: 2x512 Mo DDR

Disque dur : 2x250 Go

Graveur de DVD Dual : DVD+R9 : 2.4x ; Mode DVD+R/RW : 8x / 4x / 8x ; Mode DVD-R/RW : 8x / 4x / 8x

Carte graphique : GeForce 7300GS

Carte TV Tuner TNT Technologie PCI Express

Connecteur réseau LAN : 10/100 Mbps

Alimentation : 250 Watts
6 port USB 2.0.

ACCESSOIRES
Clavier
Souris

Merci d'avance pour votre aide. :) 

Autres pages sur : estmation revente

Lassé par la pub ? Créez un compte

B0ul3tB!LL a dit :
Pas trés debrouillard les fan d'AMD ...

Peut être plus que toi, mais je t'enterrais pas le coup d'acheter de matos d'occaz ...

Et tu crois qu'il vont te refaire le coup tout les 3 mois quand tu reformates ?

James29 a dit :
Peut être plus que toi, mais je t'enterrais pas le coup d'acheter de matos d'occaz ...

Et tu crois qu'il vont te refaire le coup tout les 3 mois quand tu reformates ?

Ca j'en doute encore [:rk_67201:2]

Et pour le reste, tu n'as qu'a tester, tu verra ...

Faut pas oublier que ce type de PC a perdu énormément de valeur du fait qu'il peut plus être upgradé de façon économiquement viable.
A 200€, on se trouve une tour neuve qui peut accueillir de la DDR2, des CPU plus puissants et équipés SATA/PCIe et Gigabit LAN. D'ailleurs, le Tuner TNT est vraiment branché sur le PCI Express ?

Alors d'accord pour dire que la licence XP rajoute une petite 50aine d'euros (et encore) dans le prix de la tour, mais 150€ me parait être un maximum.

Edit : on reste calme là.. on est ici pour aider un membre pas pour s'arracher la gueule.

On est cool mais ça commençait à monter un peu en pression donc au lieu de vous corriger sur des fautes à la con genre "Ca" et "ça" (d'ailleurs en majuscule la cédille est pas si facile à mettre) concentrez vous sur le topic :) 

Je sais pas si on peut vraiment mettre résolu.. j'attends toujours la réponse pour le PCIe du Tuner TNT et peut-être qu'il aura besoin d'aide pour la mise en vente sur Internet ! :) 

Spoiler
Si vraiment il faut chipoter, c'est FX pas FF (utilisé généralement pour Final Fantasy)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde