Tom's Guide > Forum > Hardware > cable pour flasch
cable pour flasch - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis novice et ne sais pas bien m'exprimer car j'ai peur de ne pas pouvoir tout poser comme qestions voila ma question ai acheter un cable pour flasch et sur mon pc il ne s'adapte pas serait il possible de savoir si il existe des adaptateurs pour fiche pc packard bell car le cable pour flasch est universel RS232merci on espérant etre plus explicite ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est mieux (meme si des petits oublis subsistent ;) )

donc le cable pour flash est un port:
- COM, vertical bleu ?
- parallele, vertical rose ?
- un autre ?
http://www.revioo.com/media/images/news/1/5609.jpg

Message édité par Dafen@IDN le 31-08-2008 à 13:52:20
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

bonjour je me suis mal exprimer pc portable le cable RS232 la fiche qui rentre dans mon pc est de 9 point pour la fiche arrière du pc est de 24trou par ranger de trois plus 4 trou indépendantdes 24 dans la meme fiche question existe t'il des adaptateur excuse moi novice plus je m'aime pas dans parler mais sa peu expliquer certaine chose renverser par voiture bcp de prob pour me faire comprendre une plaque dans la tete je m'escuses pour trou point mais je ne comprend pas les termes informatique pour moi... je vais essayer de me faire comprendre cable flasch 2fiches dans décodeur pas de prob la meme mais a l'arriere du portable différente possible de mettre adaptateur???? j'espere etre compris merci sinon t' inquiète je chercherai encore merci et milles excuses

Répondre à herc

on va faire plus simple: tu as une appareil photo numerique ?

si oui, fait une photo du cable et une photo des prises de ton PC

ensuite va sur iboox.com, tu y heberges les photos et tu nous les donnes
ca sera plus simple

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

slt pas appareil photo mais un grand merci a toi a++ j'espère

Répondre à herc

est ce que ca ressemble a un des ces trucs:

http://www.cs.unc.edu/Research/stc/FAQs/Video/dvicon.gif

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > cable pour flasch
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens