Tom's Guide > Forum > Hardware > Bourrage de Papier (HP LaserJet 1600)

Bourrage de Papier (HP LaserJet 1600)

Forum Hardware : Bourrage de Papier (HP LaserJet 1600)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Mon imprimante HP LaserJet 1600 vient d'avoir un problème :

Bourrage de Papier

Du coup un papier en accordeon est encore bloqué à l'interieur.

Comment puis-je le sortir ?

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ouvres la porte de devant et tu sorts la feuille.....

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Devant ce sont les cartouches, la feuille bien que ce soit presque impossible et bloqué derrière et je ne sais pas comment y accéder

Répondre à kangoo99

Si l'intérieure est agencée comme la 3600 il suffit juste de retirer les cartouches pour avoir accès à la feuille.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Et bien justement là non, c'est un peu plus compliquée je pense que ta méthode est bonne mais la c'est un cas a part

Répondre à kangoo99

bonjour jait une imprimante hp deskjet 3940 et jessaie d imprimer mes il dise bourrage de papier et je ne sais pas comment suprimmer le bourrare aider moi SVP merci

Répondre à Anonyme

tu n'a pas une trappe derrière que tu peut ouvrir???

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

non c est sa quit me jaine

Répondre à Anonyme

kangoo99 a écrit :

Bonsoir,

Mon imprimante HP LaserJet 1600 vient d'avoir un problème :

Bourrage de Papier

Du coup un papier en accordeon est encore bloqué à l'interieur.

Comment puis-je le sortir ?

Merci d'avance pour vos réponses

Visiblement personne n'a pu vous aider.
Je suis confronté au même problème et mon fils tente un démontage pur et simple. Vous tiens au courant ...

Répondre à Ceramguard

sur l'imprimante tout en un 1600 série il y a une trappe derrière

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bourrage de Papier (HP LaserJet 1600)
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens