Tom's Guide > Forum > Hardware > Bourrage de Papier (HP LaserJet 1600)
Bourrage de Papier (HP LaserJet 1600) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Mon imprimante HP LaserJet 1600 vient d'avoir un problème :

Bourrage de Papier

Du coup un papier en accordeon est encore bloqué à l'interieur.

Comment puis-je le sortir ?

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ouvres la porte de devant et tu sorts la feuille.....

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Devant ce sont les cartouches, la feuille bien que ce soit presque impossible et bloqué derrière et je ne sais pas comment y accéder

Répondre à kangoo99

Si l'intérieure est agencée comme la 3600 il suffit juste de retirer les cartouches pour avoir accès à la feuille.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Et bien justement là non, c'est un peu plus compliquée je pense que ta méthode est bonne mais la c'est un cas a part

Répondre à kangoo99
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bourrage de Papier (HP LaserJet 1600)
Aller à :

Il y a 808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens