Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bluetooth et Wifi
Mot :    Pseudo :           

Le Bluetooth va à combien? (En MBps)
Le Wifi va à combien? (En MBps)
Le quel est le plus avantageu?
Ya-t-il un site qui fait la comparaison entre le Bluetooth et le Wifi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kikoo :hello:

la moitié de ta réponse se trouve chez L'internaute : il y a un dossier sur le wi-fi très bien fait -> je l'ai lu alors que ça ne m'intéresse pas du tout ...

xxx

Répondre à evanescence@IDN
- 0 +

C'est sur sa peut pas intéresser tout le monde d'avoir un fix avec un modem wifi et le portable a 300metres qui à internet grace au fix je te comprend...
Pour la vitesse à la quel vont le wifi et le bluetooth j'ai toujours pas de réponse le site que tu ma passé eva c'est pour l'installer (enfin ce que j'ai vu)
Quelqu'un pourrait m'aider?

Répondre à Sata
- 0 +

PErsonne connait ces technologies ou quoi?

Répondre à Sata

Salut ,

j'ai trouvé ce que tu cherchais il suffisait d'utiliser Google c'est sur ce site ici et la

Répondre à niobbe

Citation :

Wi-Fi est la contraction de "Wireless Fidelity". C'est surtout le petit nom de la norme IEEE 802.11 et de ses multiples déclinaisons à commencer par la plus populaire, la 802.11b. Sur le papier, ce protocole de communication autorise un débit de 11 Mbits par seconde, dans un rayon de 50 à 100 mètres. En pratique, les performances sont très variables suivant les matériels en présence et la configuration des lieux mais dans tous les cas, il est rare que le débit réel excède les 4 à 5 Mbits par seconde. Par un subterfuge technique, de nombreux fabriquants proposent désormais des périphériques au débit maximum de 22 Mbps. D'autres normes similaires telle que la 802.11g qui arrive sur le marché, repoussent cependant cette limite, avec un débit théorique de 54 Mbps.

dixit le lien que j'ai donné plus haut ... ça réponds à une de tes questions au moins ! quant à ton comparatif, en lisant les 2 articles tu peux te faire une opinion, si tu es paresseux, tu trouveras ton bohneur assurément ici

http://perso.wanadoo.fr/capidapo/images/smiles_63.gif

Répondre à evanescence@IDN

Ou doit je allez sur mon ordinateur pour active bluetooth :??:
je vous ensuplireponde vite se urgon
gros bisou je vous aiime fort
[#b2ff00]

[spoiler][/spoiler]

[/#e100ff] :love :

Répondre à ritamaya

panneau de configuration normalement tu a une icone bluetooth.

clique dessus puis option et coche "afficher l'icone ...", et elle s'affichera en bas a droite si elle ne l'ai pas deja.

Répondre à snakeseaters

snakeseaters a écrit :

panneau de configuration normalement tu a une icone bluetooth.

clique dessus puis option et coche "afficher l'icone ...", et elle s'affichera en bas a droite si elle ne l'ai pas deja.

il ni a pas le icone bluetooth .
pk je systeme et maintenance,securite,reseau et internet, materiel,program,ordi por,
competes,apparence,horloge,option,option ontre les 11truk le cel doi je clike

Message édité par ritamaya le 07-05-2009 à 20:12:29
Répondre à ritamaya

clique sur "affichage classique"en haut a gauche d'abord ^^

Répondre à snakeseaters

me il i a pas marque bluetooth tu peux ecrier tu les pas ce je doi fair

Répondre à ritamaya

je le bouton bluetooth e con je clik de sous sa me donne sa
aucun dispositif de bluetooth

Répondre à ritamaya
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bluetooth et Wifi
Aller à :

Il y a 1002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens