J'aimerai savoir quelle carte graphique mon pc avec un Processeur AMD Phenom X3 8450 Triple coeur est capable de supporter?Est ce possible de mettre deux cartes graphiques.Par exemple G280 ou la derniere ATI en x2.
Merci
Message édité par megabuteur le 31-08-2008 à 10:34:26
Perso j'ai pas trouver le nom de la CM donc le mieux reste d'ouvrir le PC et de donner le nom qui y est écrit dessus (généralement près du socket processeur!). Mais bon tu n'aura aucun problème, si ce n'est la taille du boitier éventuellement, à intégré une HD 4870X² vu que tu dispose d'un port PCIE celui de la HD3450!
Pour le choix de la CG la HD4870X² est le top mais à près de 450€! Moins cher tu as la GTX280 mais qui reste encore relativement chère!
Après la HD4870 est aussi excellente et permet de faire tourner les jeux actuel et à venir sans problèmes! Idem pour la GTX260!
Sinon tu as la HD4850X² qui arrive. Alors si tu est vraiment exigeant prends la HD4870X² (ou HD4850X²). Sinon la HD4870 ou la GTX260!
merci mais est il possible avec la config de ce pc de mettre deux 4870 je mexplique jen achete une et apres jattend qu'elle baisse poour men achter une deuxieme?
Sa m'étonnerai fort que ta CM dispose de 2 ports PCIE X16 et qu'ne plus elle supporte le CF mais là il faut nous donner la marque de la CM et le nom du modèle!
Appelez tous Scofr! Le boulet Hellus666 est de retour!!
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.