Tom's Guide > Forum > Hardware > [Concours] Comment gagnez un Ipod offert par BoM ?
[Concours] Comment gagnez un Ipod offert par BoM ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous aimez dénicher les bonnes affaires sur le net ? Tom's Guide vous propose de partager vos bons plans avec tous les IDNautes. A la clé : un iPod à gagner !

L'espace Shopping de Tom's Guide vous propose déjà plein de bons plans chez les principaux sites de vente de produits numériques.
Ces bons plans, vous pouvez les enrichir en signalant vos trouvailles (codes promos, codes de réduction, livraison offerte...). Vous en faites bénéficier la communauté des IDNautes, et vous participez du même coup au tirage au sort pour un iPod. Bien entendu, seuls les bons plans valides seront retenus.

Pour participer, c'est ici : http://www.bestofmicro.com/reduction/ (cliquez sur "Proposer un bon plan" ).

En plus des nombreux bons plans Tom's Guide, on trouve par exemple celui-ci :

10€ de réduction chez Rue du Commerce pour 300€ d'achat, offre valable jusqu'au 5 septembre

proposé par Wilane.

A vous de jouer !

Message édité par Dafen@IDN le 07-10-2008 à 00:50:30
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vais tenter ma chance

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ctun ipod shuffle de suxxor. Ca en vaut vraiment pas la peine :/

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3
- 0 +

j'espère que c'est un iPod touch!

Répondre à Raon

pas sur

c'est quoi l'ipod le moins cher sur le marche ? :whistle:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

iPod 4 giga 1ere gen ? :'(

Répondre à Raon

sur le marche du neuf je te parle :o

Répondre à Dafen@IDN

Sérieux tout le monde a raison, virez ce topic de merde, RAB de leur Ipod a la c*n .

Prends de la place pour rien :o

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Dafen@IDN

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Concours] Comment gagnez un Ipod offert par BoM ?
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens