Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche un logiciel de logo gratuit

Dernière réponse : dans Sites et services internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

stephbpm a dit :
Mais ce logiciel ne reste toutefois pas à la portée de toutes et tous.

A la portée... intellectuelle ? Prendrais-tu tes contemporains pour des ânes ?
Des flemmards je te l'accorde (moi, je veux juste un bouton à cliquer pour que le logiciel télépathe fasse ce que je veux), mais quiconque veut s'en donner la peine peut apprendre à se servir de Gimp aussi bien que de PhotoShop, Office ou Windows.
En plus; le nombre de tutoriels sur internet est assez énorme !

A +

Je ne prends pas mes respectables contemporains pour des ânes, enfin pas tous.

Je pense toutefois que bon nombre d'entre-eux sont des flemmards et des assistés, qui ne se donnent pas la peine de chercher par eux-même, et qui veulent des solutions toutes faites à toutes sortes de problèmes.

Voilà, c'est dit.

stephbpm a dit :
Je pense toutefois que bon nombre d'entre-eux sont des flemmards et des assistés, qui ne se donnent pas la peine de chercher par eux-même, et qui veulent des solutions toutes faites à toutes sortes de problèmes.

Oh le vilain !!!
Je suis tout à fait d'accord ! :D 

stephbpm a dit :
Je ne prends pas mes respectables contemporains pour des ânes

A force d'adopter l'attitude décrite ci-dessus, ils peuvent finir par le devenir...

Aussi, je préfère les orienter vers un logiciel certes complexe, mais complet et performant, riche de possibilités, plutôt qu'un gadget avec un bouton à cliquer pour obtenir un résultat sans originalité, sans personnalité, sans créativité.
Si ça les motive pour apprendre et s'enrichir intellectuellement, tant mieux, sinon, d'autres liront peut-être...

A +

Geis007 a dit :

Aussi, je préfère les orienter vers un logiciel certes complexe, mais complet et performant, riche de possibilités, plutôt qu'un gadget avec un bouton à cliquer pour obtenir un résultat sans originalité, sans personnalité, sans créativité.
Si ça les motive pour apprendre et s'enrichir intellectuellement, tant mieux, sinon, d'autres liront peut-être...

A +

Et je pense que tu as raison. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde