je sait pas koi prendre!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous voila j ai un problème en ce moment je n ai pas beaucoup le temps d'aller sur ordinateur donc de faire des recherches donc c'est pour cela que j aimerai avoir de l'aide. j aimerai m'achetez un nouveau pc (gamer) assez puissant pour faire tourner des jeux très récent tout cela avec une bonne qualité graphique un bon processeur bref , une bonne configue pour une somme d environ 2500,3000 euro maximum sans écran merci .
Autres pages sur : sait koi prendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vieri2032 a dit :
enfin Ken si tu veux du high tech, tu prend un QX9770, asus p5e3 premium, 4 go de corsair xms 3 1600mhz, ati 4870x2...Tu en aura pour ton argent
la HD4870 X² a les memes perf' qu'un CF de HD4870 et coute 80€ de plus
le QX9770 n'a pas grand interet en soit, surtout qu'on ne sait toujours pas les utilisations qu'il compte faire du PC a part les jeux videos
un systeme a base de DDR III n'a un interet reel que si il compte overclocker sinon il peut tres bien prendre un systeme a base de DDR II il aura les memes performances et 100€ d'economies
bref, avant de foncer tete baissee, ca serait bien de repondre aux questions qu'on puisse proposer une reponse reflechie et adaptee
Dafen@IDN a dit :
la HD4870 X² a les memes perf' qu'un CF de HD4870 et coute 80€ de plusle QX9770 n'a pas grand interet en soit, surtout qu'on ne sait toujours pas les utilisations qu'il compte faire du PC a part les jeux videos
un systeme a base de DDR III n'a un interet reel que si il compte overclocker sinon il peut tres bien prendre un systeme a base de DDR II il aura les memes performances et 100€ d'economies
bref, avant de foncer tete baissee, ca serait bien de repondre aux questions qu'on puisse proposer une reponse reflechie et adaptee
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40421-Rad...
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40495-Rad...
Spoiler
le QX9770 n'a pas grand interet en soit, surtout qu'on ne sait toujours pas les utilisations qu'il compte faire du PC a part les jeux videos
il a pas d'interet du tout
Déjà faudrait avoir les 2300/2500€
Des Topics comme ca y'en a des milliers sur IDNet a mon a mon avis c'est pas le derniers !
Après si c'est juste pour rêvé va sur www.Prixdunet.com et tu cherches tous ce qu'il y a de plus onéreux...
Des Topics comme ca y'en a des milliers sur IDNet a mon a mon avis c'est pas le derniers !
Après si c'est juste pour rêvé va sur www.Prixdunet.com et tu cherches tous ce qu'il y a de plus onéreux...
jordanskycom a dit :
Tu comptes overclocker ?Dafen@IDN a dit :
c'est quoi ton PC actuel ??
salami91280 a dit :
Ca fait 30€ de difference , et pas 80€ et en plus ca occupe un seul slot pour les cartes qui sont pas CF !ca reste moins cher
mais dans ma tete les X² etaient plus cheres..
sinon, le fait qu'une X² n'occupe qu'un seul port contre 2 pour le CF n'est pas un probleme en soit puisque de toute maniere avec la X² le 2eme PCIe X16 serait probablement inutilise de toute maniere (a moins de faire un Quad-Crossfire mais la on frise la debilite profonde et l'intilite absolue, sans parler de la facture d'electricite qui irait avec.. )
oui tu as tout intérêt à ne pas mettre 3000€ dans ta config, avec 1500€ tu as une config haut de gamme, et les 1500€ restant tu les met dans un livret jeune ou un livret A, comme ça ton argent travaille pendant ce temps là, e tu pourra l'utiliser plus tard, pour ta voiture, tes études, ou racheter un autre pc quand celui là sera dépassé.
Lassé par la pub ? Créez un compte