Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus p5q pro : Probleme ethernet
Asus p5q pro : Probleme ethernet - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens ici parce que j'ai un ami qui a acheté un PC chez grosbill : http://www.grosbill.com/4-grosbill [...] _de_joueur

Le probleme qui se pose est qu'apres l'installation de Windows XP, et l'installation de tous les drivers, le PC en lui meme fonctionne, mais il reste un composant non installé appelé : Controleur Ethernet. Il y a deja la carte ethernet installé selon moi, qui s'appelle Atheros PCI-E controleur ethernet ou un truc du genre. En bas de ma barre de tache, il m'affiche Connection au reseau local : Débranché. et quand je branche le cable ethernet, il se met a faire un cycle : Lecture de l'adresse réseau - Un cable réseau est débranché. Lecture de l'adresse réseau, un cable réseau est débranché ... sans fin ... Et donc on arrive pas a avoir le net ... Savez vous d'ou peu provenir le probleme ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ben c'est la carte wifi qui cherche un resaux et qui en trouve pas

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

bonjour j'ai une question sur la P5Q pro je trouve que sa ram a mort avec le port RJ45 de la carte mère es ce normal ??
je peut plus utilise ADSL TV normalement alors que avec ma A8V deluxe j'avais rajouter une carte reseau et sa marchai le feu doi je en racheter une
pour ce pc aussi??

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

trial-rockrider a écrit :

bonjour j'ai une question sur la P5Q pro je trouve que sa ram a mort avec le port RJ45 de la carte mère es ce normal ??
je peut plus utilise ADSL TV normalement alors que avec ma A8V deluxe j'avais rajouter une carte reseau et sa marchai le feu doi je en racheter une
pour ce pc aussi??

c'est pas toi qui a plein de prob avec ta CM notamment le son ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oui c'est moi :(

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)

go SAV mec ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

c'est claire je pense faire sa surtout que j'ai le pack confort je vais me gener tien ^^ surtout chez asus sa m'etone

Slt.
Désolé mais c'est le probléme de Dem@ind qu'o traite ici.
Trial-rockrider, si tu eux qu'on t'aide, ouvre un nouveau sujet. Question de Respect.
Merci.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Répondre à kevin57340

kevin tu porte bien ton pseudo ! [:cameleonbond:12]

Message édité par CameleonBOND le 12-09-2008 à 14:57:34
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok je continu en MP si besoin dsl je pense pas que la conversation aller duré ':)

Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus p5q pro : Probleme ethernet
Aller à :

Il y a 2877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens