Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide svp
Mot :    Pseudo :           

mon probleme et le suivant je viens d'acheter une carte son creative sound blaster audigy se et avt de l'installer je dois bien sur enlever le driver de l'ancienne carte son qui est integre sur la carte mere c'est realtek ac 97 et je n'arive pas a le desinstaller jai essyer par le panneu de config ajout et supp mais un message erreur s'affiche qui est le suivant: Setup.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
j'ai donc appeler l'assistance creative mais ils ne peuvent pas m'aider ce qui est un comble pour une assistance non ! dons si vs etes capable de m'aider si vous chercher un job postuler chez creative lol ss rire cela fais 3 jours que je galere je n'ai toujours pas reussi je vous serait tre reconaissant de bien vouloir m'aider merci d'avance
PS: une restauration du systeme na abouti a rien et jai du redemmare mon pc une bonne 50aine de fois

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Creative ne sont pas responsables des pilotes realtek et des éventuels problèmes qui y sont liés.
Sinon tu peux très bien installé plusieurs carte son sur un pc sans que ça pose de soucis, il suffira juste de choisir la carte à utiliser dans le gestionnaire du son de windows.

Sinon pour la désinstallation du pilote de la carte son intégré, essaies de passer par le gestionnaire de périphériques

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

j'ai deja essayer a plusieurs reprise par le gestionnaire sans resultat mais le soucis c'est que je n'arrive pas a installer le pilote de ma nouvelle carte son creative non plus il me dise acces refuse kan jinstalle le pilote creative ce doit etre un conflit avec la carte son integre je ne sais pas trop koi faire aurais tu une idee mxgix ou quelqun d'autre merci

Répondre à jimmyhelp

comment je suis plutot novice gtoukc merci de m'indiquer la marche a suivre

Répondre à jimmyhelp

Mouai, à mon avis ton pc à un sérieux soucis au niveau de l'os... Soit dû à des manipulations foireuses soit à une infection...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide svp
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens