Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur graveur cd/dvd ne fonctionne pas
lecteur graveur cd/dvd ne fonctionne pas - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Pourrais t-on m'aider , je possède un portable PACKARD BELL . Mon problème avec mon graveur c'est qu'il ne grave pas le CD ou DVD même avec de bonne marque et n'arrive pas a lire les CD ou DVD gravés.

Ce lecteur graveur a été changer l'année dernière, c'est pas celui d'origine.

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essaies de réinstaller le pilote, pour ça vas dans le gestionnaire des périphériques, fais un clic droit dur ton lecteur, désinstaller et redémarres le.
Si toujours rien, tu peux essayer de voir si un nouveau firmware est disponible sur le site du constructeur (ou celui de packard bell)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

salut,

et merci d'avoir repondu , mais comment tu le redemare

a+

Répondre à ccbb33

Redémarrer windows (je ne pense pas qu'il soit utlise de décrire comment on fait)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Répondre à MaxGix

re

j'ai essayais tous ce que tu ma dit et rien .

peux encore me guider merci

a+

Répondre à ccbb33

re,

j'ai besion d'aide tu es la maxgix merci de repondre

Répondre à ccbb33

Tu peux tenter de débrancher et rebrancher le lecteur à l'aide de nouveaux câbles, mais à part ça... Est ce que le lecteur fonctionne is tu essaies de booter sur un cd (windows, linux etc ?)

Message édité par MaxGix le 18-09-2008 à 11:38:41
Répondre à MaxGix

bonjour,

bon pour situe ma situation ,je lie les gravure par nero mais pas par exemple d'un lecteur dvd enregistreur et moi je n'arrive toujour pas a graver.

merci pour l'aide que j'aurais car la je perd moi latin, au faite une description que j'ai pas signalé et qui est important j'ai un ordinateur EASYNOTE MX 45-203W et mon lecteur graveur est un OPTIARC DV RW DAD 7540 A.

MERCI pour l'aide.

Répondre à ccbb33

re

pardon, je rectifie OPTIARC DVD RW AD 7540 A

a+

Répondre à ccbb33

bien je voir qu'il y a foule pour mon probleme tanpis, bye

Répondre à ccbb33

re,
toujours personne pour une solution,merci

Répondre à ccbb33
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur graveur cd/dvd ne fonctionne pas
Aller à :

Il y a 1125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens