Office 2010 gratuit
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tous je voudrait savoir comment télécharger office 2010 gratuit mais la version complète pas celle d'évaluation car j'ai pas le moyen pour mettre 300€ dans un logiciel.
Merci d'avance
Merci d'avance
Autres pages sur : office 2010 gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut nono44160
Dans tous les cas, ça te demandera un effort : soit un effort financier si vraiment tu y tiens, soit un effort intellectuel pour arriver à te défaire de tes habitudes (mauvaises puisque tu ne peux/veux en assumer les conséquences financières) et à apprendre à te servir d'un logiciel libre qui fait la même chose.
Si tu as besoin d'aide pour apprendre à t'en servir, n'hésite pas...
A +
nono44160 a dit :
ouai mais 300€l a licence c'est pas donner a tous le monde !!!Dans tous les cas, ça te demandera un effort : soit un effort financier si vraiment tu y tiens, soit un effort intellectuel pour arriver à te défaire de tes habitudes (mauvaises puisque tu ne peux/veux en assumer les conséquences financières) et à apprendre à te servir d'un logiciel libre qui fait la même chose.
Si tu as besoin d'aide pour apprendre à t'en servir, n'hésite pas...
A +
Le forum n'a pas pour utilité d'aider les membres à obtenir des versions gratuites de programmes payants.
Pour rappel, cela est illégal est est non seulement sanctionné par le règlement du forum, que tu as approuvé à ton inscription, mais également par la loi. Voici tout ce que tu as besoin de savoir à propos du téléchargement illégal.
Open Office est une bonne alternative.
Pour rappel, cela est illégal est est non seulement sanctionné par le règlement du forum, que tu as approuvé à ton inscription, mais également par la loi. Voici tout ce que tu as besoin de savoir à propos du téléchargement illégal.
Open Office est une bonne alternative.
Up. Je me permet quand même de poster ce lien :
http://www.microsoft.com/france/office/2010/
Office n'est pas à 300€
/postage de lien envoyé par microsoft en rapport à ce topic.
http://www.microsoft.com/france/office/2010/
Office n'est pas à 300€
/postage de lien envoyé par microsoft en rapport à ce topic.
Xiiime a dit :
En effet, le lien de Loni montre que ce programme est tout à fait abordable, en fin de compte.Bon c'est quand même 70€ pour les étudiants.
Bien sûr !
Habituer un étudiant à utiliser ses produits est un bon investissement : lorsu'ils ne seront plus étudiants, en bons cliants fidèles, ils paieront plein pot les versions suivantes.
Idem pour les enseignants (j'en suis) : en habituant leurs élèves à voir le logo Micro$oft à chaque utilisation, on les conditionne.
Dans son grand et valeureux humanisme, quel tarif préférenciel Micro$oft accorde-t-il aux SMICards, aux RMIstes et aux chômeurs. Ce sont eux qui ont vraiment besoin d'un tarif préférenciel !
A +
Disons qu'en tant qu'étudiant tu as de grandes chances d'avoir accès à un compte MSDN, donc a des logiciels microsoft, gratuitement.
Quand t'as la suite office, des logiciels de développement comme visual studio, des systèmes d'exploitations (XP, vista, seven), je pense qu'on peut parler de "tactique commerciale" de la part de microsoft, puisque ça pousse les gens à utiliser microsoft... mais combien d'écoles / collèges / lycées tournent sous linux avec OpenOffice ?
Quand t'as la suite office, des logiciels de développement comme visual studio, des systèmes d'exploitations (XP, vista, seven), je pense qu'on peut parler de "tactique commerciale" de la part de microsoft, puisque ça pousse les gens à utiliser microsoft... mais combien d'écoles / collèges / lycées tournent sous linux avec OpenOffice ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel word ou open office
- ForumLogiciel open office gratuit
- ForumMicrosoft office power point
- ForumLogiciel pack office word
- ForumOpen office calc et excel 2010
- ForumLogiciel pour convertir open-office en word
- ForumOpen office contre microsoft office
- ForumCode de microsoft office 2007 gratuit
- ForumClé microsoft office vista