Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze PC
Freeze PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis peu mon ordinateur se freeze. Je dois l'éteindre façon barbare. Et quand je veux le rallumer, lui ne veut pas se rallumer. Je dois attendre un temps aléatoire pour pouvoir le rallumer. Et la ca fait plus de trois jours qu'il ne veut pas se rallumer. Merci de vos solutions ^^.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors pourrait tu nous donner ta configuration et aussi les températures?

En deuxième lieu fait un scan avec Antivir ou autre antivirus.

Ah oui fait aussi un nettoyage du PC!;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

je ne m'y connait pas trop en config je sais que c'est une tuerie comme pc, c un hp et qu'entends tu par températures? mes scans se font habituellement tout seuls (vista) ..Mais la je ne suis pas sur mon pc, il ne veut pas se rallumer la, j'écris depuis celui d'un pote. Sinon je l'ai plusieurs fois ouvert et fait la poussière dedans. J'ai consulté quelques forums et je pense que cela pourrait venir de surchauffe ou des fameuses barrettes sans marques.

Répondre à tetardoman

quand il se rallume, installe everest, la tu auras toute la config de ton ordi, donne nous tout ce qui est dans la partie ordinateur , résumé...et regarde les températures dans le menu "sonde"

Ensuite effectivement un petit scan antivirus et antispyware ne ferait pas de mal je pense, essaye avec spybot pour commencer

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

ok j'essayerais ^^ merci ;)

Répondre à tetardoman

Ah oui vérifie aussi les fixations des barrettes de RAM!;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

c'est bon merci pour vos aides j'ai enlever mes barrettes de ram puis je les ait remises. Le PC remarche sans problèmes. ^^

Répondre à tetardoman
Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze PC
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens