Tom's Guide > Forum > Hardware > Batterie qui ne se charge plus ! Neo Galeo 4 Go [LECTEUR MP4]
Batterie qui ne se charge plus ! Neo Galeo 4 Go [LECTEUR MP4] - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté un NEO Gale 4 Go. Durant ces 2 mois de grandes vacances, je ne l'ai pas utilisé, et étrangement quand je charge la batterie, elle ne se charge plus, le lecteur m'indique même à peine au bout de quelques minutes que la batterie est complètement chargée o_O. Je ne sais plus quoi faire, lorsque je connecte le lecteur par USB, j'ai accès à mes fichiers, mais si je reste appuyé sur >|| ça ne change rien.

Que faire s.v.p ?

Merci beaucoup

Message édité par oimgg le 30-08-2008 à 12:19:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est sous garantie ?

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

Bonjour !

Merci pour votre réponse. Seulement, il a été acheté sur Cdiscount il y a un petit moment et malheureusement il n'est plus garanti.

Merci pour votre aide !

Répondre à oimgg
Tom's Guide > Forum > Hardware > Batterie qui ne se charge plus ! Neo Galeo 4 Go [LECTEUR MP4]
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens