Tom's Guide > Forum > Hardware > Batterie qui ne se charge plus ! Neo Galeo 4 Go [LECTEUR MP4]

Batterie qui ne se charge plus ! Neo Galeo 4 Go [LECTEUR MP4]

Forum Hardware : Batterie qui ne se charge plus ! Neo Galeo 4 Go [LECTEUR MP4]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté un NEO Gale 4 Go. Durant ces 2 mois de grandes vacances, je ne l'ai pas utilisé, et étrangement quand je charge la batterie, elle ne se charge plus, le lecteur m'indique même à peine au bout de quelques minutes que la batterie est complètement chargée o_O. Je ne sais plus quoi faire, lorsque je connecte le lecteur par USB, j'ai accès à mes fichiers, mais si je reste appuyé sur >|| ça ne change rien.

Que faire s.v.p ?

Merci beaucoup

Message édité par oimgg le 30-08-2008 à 12:19:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est sous garantie ?

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Bonjour !

Merci pour votre réponse. Seulement, il a été acheté sur Cdiscount il y a un petit moment et malheureusement il n'est plus garanti.

Merci pour votre aide !

Répondre à oimgg
Tom's Guide > Forum > Hardware > Batterie qui ne se charge plus ! Neo Galeo 4 Go [LECTEUR MP4]
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens