Tom's Guide > Forum > Hardware > Taille de l'écran (pas résolution)
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour bonjour tout le monde ! :hello:

Voila alors j'ai pour intention d'acheter un écran plat mais voila pour un certain jeu j'ai besoin d'une taille d'écran de 15 ou 17 pouces maxi ! mais j'aimerai avoir un écran 22 pouces :pt1cable:

Donc ma question est : "est ce que je peux changer sur un écran 22 pouces la taille de l'écran ? (de temps en temps)"
Si oui qu'elle démarche (vite fait les démarches je m'en sortirai ^^ )

Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ce que je sache dans les options graphiques tu peut peut modifier la résolution de manière à avoir celle d'un 15 ou 17" ou sinon tu met le jeu en mode fenêtre et tu la grandi ou rétrécie! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

C'est vrai qu'il y a la solution du mode fenêtre :) mais pour l'autre idée c'est encore la résolution que je change j'aurai pas juste l'écran en plein milieu avec des bonne grosse barre noir tout autours (si ?)

Répondre à Pazh35

Non mais bon la qualité sera un peu moins bonne! ;)

Répondre à fredoriking

Ouep mais en fait dans le principe c'est pour faire moins de mouvement avec la souris et pour aller plus a l'autre bout de l'écran :) Mais bon tant pis jgarderai l'ancien écran dans le doute ou ca ne marche pas !

Répondre à Pazh35

Bé si tu peut te le permettre tu prends une bonne souris genre 2000 dpi et la sa va aller très vite! ;)

Répondre à fredoriking

(J'ai 3200 dpi)

Jparle de très vite au poignée sans augmenter la sensi bref revenons .....

Personne a une autre idée pour redim l'écran ????

Répondre à Pazh35
Tom's Guide > Forum > Hardware > Taille de l'écran (pas résolution)
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens