Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme tablette graphique
Probleme tablette graphique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà j'utilise une tablette graphique Medion depuis fin 2007 (une de ces fameuses tablettes venant de chez Aldi) et tout allait bien jusqu'à ce que le pointeur commence à buguer et à se dédoubler il ya une semaine. Je décide donc de télécharger les seuls drivers que je trouve je les installe et là c'est pire que tout... la tablette bug au niveau du mouvement et le clic ne répond plus. Je vire les drivers.

Me voilà avec une tablette impossible à installer directement en la branchant en USb (si je le fais elle déconne à fond) et je n'ai plus le CD. Les seuls drivers que j'ai trouvé ne marchent pas.
Que puis-je faire?

------------------------------ Dites à mon père que je suis un otaku!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as essayé de contacter l'assistance ce medion ?
http://www.medion.com/fr/

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme tablette graphique
Aller à :

Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens