Aide itune Dernière réponse : 9 Septembre 2010 17:53 dans Logiciels de bureau mathieu-gris 8 Septembre 2010 21:49:52 bonjour j'ai enttendu dire qu'il était possible de retablir sa liste d'achat voila j'ai acheter un nouveau mac et je voudrais re telecharger tout les morceau que j'ai sur cette bibliothéque itunes comment faire? Autres pages sur : aide itune | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mathieu-gris Lassé par la pub ? Créez un compte Ooosas Expert Logiciels 8 Septembre 2010 22:49:36 slt!tu parles dees morceaux telechargés sur l'itunes store? | Alerter Répondre à Ooosas mathieu-gris 9 Septembre 2010 05:34:35 oué j'ai eu plusieur ordi et plusieur tel et la maintenant je voudrais reprendre toute la musique des tout les ordi sur cette ordi | Alerter Répondre à mathieu-gris Ooosas Expert Logiciels 9 Septembre 2010 08:28:27 Mais ne sont-ils pas stockés sur les ordis que t'as eu auparavant!? | Alerter Répondre à Ooosas Loni Expert Logiciels 9 Septembre 2010 17:53:27 Salut, Tout est expliqué ici : http://support.apple.com/kb/HT1727?viewlocale=fr_FR | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Aide itune> Contenus similaires : Tags : bibliotheque ForumGeneric host win 32 aide aide aide ForumAide wmp ForumAide pour itunes, tri alphabetique solutionsAide au css ForumAide pour access ForumItunes aide ForumAide sur ccleaner ForumAide allopass ForumAide telechargement itunes ForumAide itunes Voir plus
mathieu-gris 8 Septembre 2010 21:49:52 bonjour j'ai enttendu dire qu'il était possible de retablir sa liste d'achat voila j'ai acheter un nouveau mac et je voudrais re telecharger tout les morceau que j'ai sur cette bibliothéque itunes comment faire? Autres pages sur : aide itune | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mathieu-gris
Ooosas Expert Logiciels 8 Septembre 2010 22:49:36 slt!tu parles dees morceaux telechargés sur l'itunes store? | Alerter Répondre à Ooosas
mathieu-gris 9 Septembre 2010 05:34:35 oué j'ai eu plusieur ordi et plusieur tel et la maintenant je voudrais reprendre toute la musique des tout les ordi sur cette ordi | Alerter Répondre à mathieu-gris
Ooosas Expert Logiciels 9 Septembre 2010 08:28:27 Mais ne sont-ils pas stockés sur les ordis que t'as eu auparavant!? | Alerter Répondre à Ooosas
Loni Expert Logiciels 9 Septembre 2010 17:53:27 Salut, Tout est expliqué ici : http://support.apple.com/kb/HT1727?viewlocale=fr_FR | Alerter Répondre à Loni