gravage avec easy cd Dernière réponse : 31 Août 2004 19:30 dans Logiciels de bureau Da_Lok 31 Août 2004 19:06:40 je veux graver un fichier qui fait 720 mo j'insere un cd de 800 le probleme. mais easy cd creator me dit qu'il ne dispose pas assez d'espace sur le disque. je ne pense pas que easy cd creator reconnaisse les cd de 800. merci de m'aider. Autres pages sur : gravage easy | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Da_Lok Lassé par la pub ? Créez un compte scuny 31 Août 2004 19:30:58 pas forcément easy, cela peut provenir du firmware de ton graveur. sur le site du constructeur tu peux le mettre a jour | Alerter Répondre à scuny Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>gravage avec easy cd> Contenus similaires : Tags : cd creator downloadEasy cd extractor 2010 ForumEasy cd creator ou nero ForumTrouver une cle a easy cd downloadEasy cd extractor ForumEasy cd creator 6 ForumTélécharger easy cd extractor ForumEasy cd creator free ForumXp et easy cd creator ForumEasy cd creator gratuit ForumNero ou easy cd creator Voir plus
Da_Lok 31 Août 2004 19:06:40 je veux graver un fichier qui fait 720 mo j'insere un cd de 800 le probleme. mais easy cd creator me dit qu'il ne dispose pas assez d'espace sur le disque. je ne pense pas que easy cd creator reconnaisse les cd de 800. merci de m'aider. Autres pages sur : gravage easy | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Da_Lok
scuny 31 Août 2004 19:30:58 pas forcément easy, cela peut provenir du firmware de ton graveur. sur le site du constructeur tu peux le mettre a jour | Alerter Répondre à scuny