Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de CM = réinstallation de windows ?

Changement de CM = réinstallation de windows ?

Forum Hardware : Changement de CM = réinstallation de windows ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

On m'a dit que si je change de CM, je serai obligé de faire une réparation (minimum) de l'os, vu qu'il a été installé avec un autre chipset.

Donc, windows a été installer avec un M2N4-SLI, je met la P5Q et du faite que se sont deux chipset différente, je doit formater ?

Merci.

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui lorsque l'on change de CM il faut réinstaller l'OS!!

Ce n'est pas obligatoire il me semble mais le fait de ne pas le réinstaller peut entrainer des complications. Donc voila trouve un DD externe ou quoi pour tes données et puis lance toi c'est pas compliqué! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

C'est l'idée de devoir réinstaller qui te plait pas ?

Tu as quoi comme OS ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Merci pour vos réponses les gars :)

Comme OS, j'ai Windows XP SP2.

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Répondre à stamati1

il me semble que j'ai déjà retondu
arrête de crée plusieurs topic !

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de CM = réinstallation de windows ?
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens