Tom's Guide > Forum > Hardware > Surchauffe énorme CPU + de 100°C !!! [pitié...]

Surchauffe énorme CPU + de 100°C !!! [pitié...]

Forum Hardware : Surchauffe énorme CPU + de 100°C !!! [pitié...]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Voilà je me fais énormément de soucis !
J'ai démonter le ventirad de mon core 2 duo e6550 socket 775. En fait, je l'ai juste un peu "décollé-recollé".
Je redémarre, le bios m'indique "105°C" en rouge !!!
J'ai vu que le ventirad était mal mis, j'ai vite arrêté l'ordi, remis le ventirad correctement, et maintenant :

Sous windows, la température est comme avant (50°C). Mais dès que je lance TAT, en moins de 10 secondes, la température dépasse les 85-90°C !!!

La question est : faut-il remettre de la pâte thermique lors d'un démontage-remontage?

Merci de répondre vite pitié je l'ai pas dis à mon père, c'est urgent je sais plus quoi faire :cry:

Message édité par a-m13 le 29-08-2008 à 19:40:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé pour le up si tôt, je peux plus attendre, je me sens trop mal d'avoir fais une telle connerie (j'en ai les bras qui tremblent)
Juste si quelqu'un peut répondre à ma question, après j'embêterai plus personne promis :(

Répondre à a-m13

Oui il faut changer la pâte thermique : d'abord délicatement enlever l'ancienne puis mettre la nouvelle. A ce compte la meilleure est la Arctic Silver 5! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Rien à rajouter sauf meut être un lien Pour la la Artic Silver

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Je poste juste pour dire tout simplement Merci (en retard) ^^
Me voilà avec un beau Core 2 Duo à 3,15 Ghz =D

Répondre à a-m13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Surchauffe énorme CPU + de 100°C !!! [pitié...]
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens