Tom's Guide > Forum > Hardware > problemes souris clavier avec freebox V5
problemes souris clavier avec freebox V5 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut amis freenautes,
Je viens de recevoir ma freebox V5et j'ai un petit soucis avec mon clavier et ma souris sans fils.Lorsque que j'allume le boitier tv la souris et le clavier ne fonctionnent plus ou alors j'ai de grosses dificultés à déplacer ma souris. Avez vous dejà vu ce cas et si oui, y a t'il une solution ? merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Surement un problème d'ondes et de perturbations. Je ne sais pas par quel procédé les deux boitiers Free communiquent entre eux (wi-fi, protocole propriétaire, autre, ...) mais regarde si tu peux paramétrer ça. Si c'est du wi-fi, tu devrais pouvoir changer le canal (la fréquence).

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Hardware > problemes souris clavier avec freebox V5
Aller à :

Il y a 615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens