Bug graphique 8800gtx
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous!
J'ai un problème graphique depuis que j'ai changé ma CG, dès que j'ai la moindre application 3D sa me donne quleque chose comme sa:
![]()
J'ai un peu parcouru les bug graphique 3D mais je n'ai rien trouvé. Je vous fais donc appel.
J'ai: Quad core Q6600, Nvidia 8800GTX, carte mère p5kpremium, alim 700W... vla si vous en voulez plus il y a qu'a demander ^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'ai un problème graphique depuis que j'ai changé ma CG, dès que j'ai la moindre application 3D sa me donne quleque chose comme sa:

J'ai un peu parcouru les bug graphique 3D mais je n'ai rien trouvé. Je vous fais donc appel.
J'ai: Quad core Q6600, Nvidia 8800GTX, carte mère p5kpremium, alim 700W... vla si vous en voulez plus il y a qu'a demander ^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Autres pages sur : bug graphique 8800gtx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors déjà c'est pas une noname.. c'est une superflower (déjà écrit plus haut
) j'ai vérifié elle a un rendement de 85%... Et asxefv ta technique ma l'air pas mal
si j'avais de l'argent -_-.
Bon pour l'instant elle est en réparation et on verra bien ce qu'on me dira (avec un peu de chance on me fera un échange contre une plus récente.. héhé
)
) j'ai vérifié elle a un rendement de 85%... Et asxefv ta technique ma l'air pas mal
si j'avais de l'argent -_-.Bon pour l'instant elle est en réparation et on verra bien ce qu'on me dira (avec un peu de chance on me fera un échange contre une plus récente.. héhé
)
Alors déjà c'est pas une noname.. c'est une superflower (donc une no-name
)
j'ai vérifié elle a un rendement de 85%... cela m'étonne beaucoup disont sa serait possible mais pour combien de temp se rendement resteré ?!
700W a 350W oui j'abuse un peut j'avous bref de toute maniere il faut une alimentation de marque !
)j'ai vérifié elle a un rendement de 85%... cela m'étonne beaucoup disont sa serait possible mais pour combien de temp se rendement resteré ?!
700W a 350W oui j'abuse un peut j'avous bref de toute maniere il faut une alimentation de marque !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsPci express carte graphique
- ForumQuelle carte graphique choisir en agp
- ForumCarte graphique agp ou pci
- solutionsCompatibilité carte mère carte graphique
- ForumChipset graphique plus carte graphique
- ForumCarte graphique agp et pci-express
- solutionsCompatibilité carte graphique et carte mère
- ForumBug carte graphique nvidia
- ForumCarte graphique core 2 duo
- ForumProcesseur bride la carte graphique
- Voir plus
![[:alysse31:19] [:alysse31:19]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a0/0c/alysse31:19.gif)
!