Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug graphique 8800gtx

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous!

J'ai un problème graphique depuis que j'ai changé ma CG, dès que j'ai la moindre application 3D sa me donne quleque chose comme sa:

J'ai un peu parcouru les bug graphique 3D mais je n'ai rien trouvé. Je vous fais donc appel.
J'ai: Quad core Q6600, Nvidia 8800GTX, carte mère p5kpremium, alim 700W... vla si vous en voulez plus il y a qu'a demander ^^

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : bug graphique 8800gtx

Lassé par la pub ? Créez un compte

MithicBeu a dit :
C'est une superflower... 700, bah prcq pour 20.- de plus j'avai 300W en plus xD au moin je suis bon pour un moment la lol.
Ouai je pense aussi qu'elle est morte, je l'ai ramenée avec la garantie et on verra bien.

Dangereux comme technique, on peut aller Loin avec ça .... :D 

Anonyme a dit :
Oui car si ces une no-name de 700Watts tu passe a 350Watts :)  !
Mais Pourquoi 700Watts ? (inutiles)

noname 700W = 350 W ? t'abuses la, elle peut avoir un rendement de 65% ou 70% t'en sais rien

Mais faudrait de toute façon changer l'alim parce que la....

Alors déjà c'est pas une noname.. c'est une superflower (déjà écrit plus haut :D ) j'ai vérifié elle a un rendement de 85%... Et asxefv ta technique ma l'air pas mal :p  si j'avais de l'argent -_-.

Bon pour l'instant elle est en réparation et on verra bien ce qu'on me dira (avec un peu de chance on me fera un échange contre une plus récente.. héhé :p )

Alors déjà c'est pas une noname.. c'est une superflower (donc une no-name ;)  )
j'ai vérifié elle a un rendement de 85%... cela m'étonne beaucoup disont sa serait possible mais pour combien de temp se rendement resteré ?!
700W a 350W oui j'abuse un peut j'avous bref de toute maniere il faut une alimentation de marque !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde