Tom's Guide > Forum > Hardware > Où Est ma carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'aimerais Savoir ou se trouve ma carte graphique SVP ? :whistle:

Merçi

http://img122.imageshack.us/img122/1301/dsc00096lz3.jpg
http://img122.imageshack.us/img122/dsc00096lz3.jpg/1/w320.png

Message édité par Leddc le 29-08-2008 à 16:40:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Hardware par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

salut tu n'a pas de carte graphique tu as simplement un chipset graphique integré à ta carte mère

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Ouah c'est quoi ce PC ? ^^

+1 tu as un chipset intégré , si tu regardes bien il y a un cable VGA qui part de celui ci pour aller à la paroi du PC en bas à gauche à côté des ports PCI blancs

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

tu vois le port noir au milieu, juste en dessous du ventirad ?

c'est la que s'installerais une carte graphique si tu en avais une

c'est quoi le nom de ta carte mere?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bin vue la couleur de la carte mère sa serai bien une Asus car les cartes mère Gigabyt sont bleue c'est simplement une déduction

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

chrisnvdia a écrit :

bin vue la couleur de la carte mère sa serai bien une Asus car les cartes mère Gigabyt sont bleue c'est simplement une déduction

c'est aussi marque sur le dissipateur du chipset

mais ca ne nous dit pas le modele exact ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui sa serais bien que Leddc nous dise quel model de sa carte mère

Répondre à chrisnvdia

Mais euh c'est moi ou il n'y a pas de port AGP/Pci-e ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Yoshii a écrit :

Mais euh c'est moi ou il n'y a pas de port AGP/Pci-e ?

Il y a bien un slot PCI-E X16 (plutôt qu'AGP étant donné la présence de deux slots PCI-E X1), il est caché derrière le câble blanc.

Répondre à Anonyme

Ah oui le cable blanc le cachait j'avais pas vu , merci =)

Répondre à Yoshii

Yoshii a écrit :

Ouah c'est quoi ce PC ? ^^

Il à 3 disques durs lui :o

Mais il revient pas l'auteur ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

James29 a écrit :

Il à 3 disques durs lui :o

Oui et ... ? Pourquoi le " lui " ?

Répondre à Yoshii

C'est une remarque au " C'est quoi ce PC" ... c'est peut être une daube, mais j'ai pas trois disques moi :o

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

C'est peut-être 3 disques de 20Go :lol:

Répondre à Yoshii

J'aurais plutôt pensé a un lecteur de disquette juste en dessous du lecteur cd, nn?

Répondre à mouss_choco

A voir, les 3 sont relié entre nappe et en molex

PS: je sais, de toute façon, le molex, c'est passé partout :na:

Et on stop le freepost ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

lol! il menque pas un truc essentiel du style ...............

.........une barrette de ram! :D :lol:

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Où Est ma carte graphique
Aller à :

Il y a 931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens