Tom's Guide > Forum > Hardware > estimation prix ordi portable

estimation prix ordi portable

Forum Hardware : estimation prix ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis en la possesion d'un ordinateur portable que je souhaite vendre mais je n'est aucune idée du prix que je peux en tirer.
Caractéristiques
Il s'agit d'un pc HP Pavilion 6162ea tout juste formaté et la batterie n'a presque jamais servie. La webcam intégrée ne fonctionne plus.
Pourriez-vous me dire quel prix je peux le vendre ?
Merci d'avance,
bobspongieux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te réponds car personne ne t'a répondu mais je suis pas très callé ... Je dirai environ 500€

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

D'un côté en deux heure :o

Mais tu l'as payé combien ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

350€ si ya déjà des truc qui marche pu ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

James29 a écrit :

D'un côté en deux heure :o

C'est inhabituel dans cette section :lol: . Mais bon il était tout en bas de la liste je voulais en profiter pour l'up ^^

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

C'est pour ces prochains posts :d

Il y a quoi qui marche plus ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

La cam intégrée

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > Hardware > estimation prix ordi portable
Aller à :

Il y a 716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens