Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dur multimédia
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. Voila j'ai un problème avec mon disque dur multimédia We digital (Samsung) 500 Go que j'ai acquit il y a 1an et demi. Jusqu'a présent j'en était très content mais depuis hier, dés que je l'allume l'image tremble. Au départ je pensait que sa venait peut être des prise RCA mais j'ai essayer avec d'autres et rien ne change. Je suis en train de le défragmenter mais je pense que sa ne résoudra pas mon problème. Si quelqun a déja eut le même problème que moi et a réussi a le réglé j'aimerait qu'il me dise comment faire. Merci a vous =)

------------------------------ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon je viens de télécharger le firmware le plus récent que j'ai pu trouver donc suspence pour le moment =/

------------------------------ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur ;)
Répondre à chaos_69

résolu

Répondre à chaos_69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dur multimédia
Aller à :

Il y a 2487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens