Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM DDR
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon pc portable HP pavillon connait quelques coup de mou et je souhaite lui rajouter de la RAM. Mais je n'y connait pas grand chose...
Voici ma config :
Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Edition Pro
Processeurs AMD Sempron™ 3000+
avec technologie Cool'n'Quiet™, Cache de niveau 2,
128Ko, Bus système 1 800 MHz maximum en mode AD
Mémoire 512Mo DDR PC2700 333MHz (2x 256 Mo)
Supporte jusquà 2Go de mémoire DDR

Qu'est ce que je peux acheter comme RAM ? de la DDR ok. Mais il y en a pas mal de différente. Est-ce que je dois obligatoirement mettre la même : DDR PC2700 333MHz (2x 256 Mo) ou je peux prendre de la plus puissante ?

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

Cdt,

François

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux prendre de la pc3200, elle sera bridée par les autres barrettes voir la carte mère en pc2700 mais ça devrait être compatible.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Exact !!!
Je crois que le format de la barette doit être du so-dimm pour les portables ...

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Mais de combien de ports dispose tu pour la RAM ? Et quelle est la fréquence max supporté par la CM (est-ce PC2700 ou plus?)! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Fan de Commandos ??? :whistle:
Je demande ça car "oki doki" est la seul expression que j'ai retenue dans les paroles du plongeur de Commandos ( ou du chauffeur, je sais plus, ça fait longtemps ) ...

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM DDR
Aller à :

Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens