Bonjour a tous ! Hier J'ai fait une Bétise
Sans le faire exprès jai désinstaler Nvidia Tous c'est a dire ossi l'afichage
Je suis Perdu ,je ne sais pas comment faire ,jai chercher mais rien n'y fait .
J'ai un ordi portable acer aspire 7220 avec windows vista Si vous pouver m'aider Sa Me Fairait TRES PLAISIR
MERCI
Dsl Mai Sa J'ai Déja Fait Plein De Fois & je ny arrive Jamais il ne sintalle as car aparamnt j nai pas tt les composant ?!!? Il me Faut Les Base d Nvidia & Si Vous Le Pouver M'indquer Les Marche A Suivre Pour L'installer Car J Ne Suis PAs Tré Doué Merci A Vous
Mais Aider Mo S'il Vous Plait
Ben donne nous le modèle de ta carte graphique
Répondre à Yoshii
et t'as pas ses drivers sur un CD ?
Répondre à RaNzar
Vu le model de sont portable et en cherchant sur le sit acer sont chipset et un nforce 630M. Mais j'ai pas trouver de pilot a telecharger.
fait une restauration sytstème anterieur à un point de control
Répondre à chrisnvdia
& comment je fait une restauration du systeme antérieur a un point de control s'il te plait ?
demarrer => tous les programmes => accessoires => outils systeme => Restauration
Répondre à Dafen@IDN
Dsl mai lorsque que je fai la restauration du systeme ba sa me marque sa :
La restauration du systeme n'a pas pu se terminer.Les parametres et fichiers systeme de votre ordinateur n'on pas été modifiés
Détails :
Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du systeme
Va une fois dans "panneau de configuration" apres va dans "gestionnaire de péripheriques" la tu va trouver une liste de ton materiel si tu vois un "!" ou un "?" clique droit sur le nom de ce materiel apres tu trouves un truc qui dit de mettre ton pilote a jour, tu clique sur ca. meme si t'as pas de pilote windows normalement trouvera un pilote a mettre la s'il arrive a savoir ce que c'est comme materiel.
Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.



