Tom's Guide > Forum > Hardware > Help !!! Nvidia
Help !!! Nvidia - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! Hier J'ai fait une Bétise :??: Sans le faire exprès jai désinstaler Nvidia Tous c'est a dire ossi l'afichage :( Je suis Perdu ,je ne sais pas comment faire ,jai chercher mais rien n'y fait .
J'ai un ordi portable acer aspire 7220 avec windows vista Si vous pouver m'aider Sa Me Fairait TRES PLAISIR :love: MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dsl Mai Sa J'ai Déja Fait Plein De Fois & je ny arrive Jamais il ne sintalle as car aparamnt j nai pas tt les composant ?!!? Il me Faut Les Base d Nvidia & Si Vous Le Pouver M'indquer Les Marche A Suivre Pour L'installer Car J Ne Suis PAs Tré Doué Merci A Vous :) Mais Aider Mo S'il Vous Plait

Répondre à latitesarah

Ben donne nous le modèle de ta carte graphique

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

et t'as pas ses drivers sur un CD ?

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

Vu le model de sont portable et en cherchant sur le sit acer sont chipset et un nforce 630M. Mais j'ai pas trouver de pilot a telecharger.

Répondre à jordao

fait une restauration sytstème anterieur à un point de control ;)

------------------------------ chrisnvidia
Répondre à chrisnvdia

& comment je fait une restauration du systeme antérieur a un point de control s'il te plait ?

Répondre à latitesarah

demarrer => tous les programmes => accessoires => outils systeme => Restauration

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dsl mai lorsque que je fai la restauration du systeme ba sa me marque sa :
La restauration du systeme n'a pas pu se terminer.Les parametres et fichiers systeme de votre ordinateur n'on pas été modifiés
Détails :
Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du systeme

Répondre à latitesarah

Si Sa Peut Aider : http://img182.imageshack.us/img182/2580/capturermd2.th.jpg http://img182.imageshack.us/img182/6056/capturer2xn5.th.jpghttp://img518.imageshack.us/img518/838/capturer3jm1.th.jpg & Osii Si Sa Peut Maider Merci

Répondre à latitesarah

Va une fois dans "panneau de configuration" apres va dans "gestionnaire de péripheriques" la tu va trouver une liste de ton materiel si tu vois un "!" ou un "?" clique droit sur le nom de ce materiel apres tu trouves un truc qui dit de mettre ton pilote a jour, tu clique sur ca. meme si t'as pas de pilote windows normalement trouvera un pilote a mettre la s'il arrive a savoir ce que c'est comme materiel.

Répondre à jordao
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help !!! Nvidia
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens