Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU] Problème avec une nouvelle carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
Message édité par Skywalker441 le 30-08-2008 à 14:47:19 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
detenteur mangekyou sharingan eternel
Plus d'informations
|
en tout cas ne t'inquiète pas c'est pas ta carte graphique car je tournais ces jeux là avec mon ancienne geforce 5700 Ultra --------------- Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite |
|
Plus d'informations
|
Où as tu acheté ta Carte graphique ? --------------- Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide Non non, j'ai un Bon PC |
|
Plus d'informations
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
quel pilote a tu mit ? --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
La version 175.19 disponible ICI |
|
Plus d'informations
|
Résolu, la carte graphique (8x j'ai oublié de le préciser) n'était pas compatible avec ma carte mère qui ne gère que l'AGP 4x. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Ride ! L'equitation nouvelle generation - 34.99 € / 34.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.58 € (catégorie : Cartes réseaux)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.34 € / 456.58 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 137.90 € / 141.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- NavGear StreetMate GP-35 (Carte d'Europe) - 99.90 € / 99.90 € (catégorie : Navigation GPS)