Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connaissez-vs un tres beau jeux de stratégie en tps réel ?

Dernière réponse : dans Jeux

Slt tout le monde !

Voilà, ya qqannées je jouais sur PC à "Demons et manants", un jeux de stratégie en temps réel.

Maintenant, j'aimerais retrouver un jeux du meme style au gout d'aujourd'hui cad un jeux ou l'ont contruit des maisons, des fermes permettant de nourrir les villageois, des églises.... avec les dangers (maladie,loup...)

Tout ça, en temps réel.

Je conné aussi un site super cool ki permet d'élever votre culture de cannabis en temps réel. @llé voir, c sympa kom jeux www.cannavallee.com

Si vous avez des jeux de ce style, dites-moi les noms, je suis preneur et tres tres interressé par ce genre de jeux.

Merci à vous... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

LOL, ben merci pr tout ces jeux ke je conné deja mé il ressemble pas trop à se ke j'attend à savoir des personnes construisant des maisons, des fermes, des eglises, des boulangeries, des tours. Des personnes coupant le blé, le bois...permettant de fournir des ressources pr les construction et permettant de fabriquer le pain pr se nourrir...

Il doit bien y existé un jeux ds ce style, ou ressemblant fortement

Merci pr settlers.

Vous connaissez la derniere MAJ de Settlers IV ?
- The Settlers IV
- The Settlers IV Mission CD
- The Settlers IV, les Troyens et l'Elixir de puissance

Savez-vous kan va sortir The Settlers: Heritage of Kings (Settlers V) ?

Slt , je sais que c pas un problème mais c'est que j'ai pas le premier AOM, et donc quand j'ai voulu installer le Titans, il me dit qu'il n'a pas trouvé des traces du premier, alors si t'as solution à ce problème, stpp informe moi le plus vite possible. merci

Amine :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde